TFE : sexualité et psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : sexualité et psychiatrie
bonjour, je souhaiterais rentrer en contact avec des IDE qui accepteraient de répondre aux questions de mes entretiens, je suis un peu en retard alors si il y a des possibilités faites moi signe, merci !!
Dernière modification par Juju5544 le 07 juin 2011 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit - doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit - doublon supprimé
-
Re: TFE sexualité et psychiatrie
je suis infirmière en psy si tu le souhaite je peux t'aider...
-
Re: TFE : sexualité et psychiatrie
Bonsoir, je suis étudiante infirmière en 3ém année, et je travaille sur mon TFE qui traite de la sexualité en institution psychiatrique en secteur fermé.
A fin de continuer mon travail et finaliser l'analyse de mon cadre de référence, je voulez vous demander si vous pouviez répondre à quelques questions. Les réponses que vous me donnerez pourront m'aider à confirmer ou infirmer les problèmes que j'ai relevé dans mon cadre théorique par rapport à la pratique.
questions: _Quelle est votre représentation de la sexualité des patients atteints de maladie mentale hospitalisés?
_La sexualité des patients psychotiques posent elle plus questions que celle des patients névrosés?
_Pourquoi peut-on dire que la sexualité est un tabou au sein de l'institution psychiatrique?
_Pensez-vous que la sexualité des patients doit faire l'objet d'une réflexion d'équipe?
Merci d'avance...
A fin de continuer mon travail et finaliser l'analyse de mon cadre de référence, je voulez vous demander si vous pouviez répondre à quelques questions. Les réponses que vous me donnerez pourront m'aider à confirmer ou infirmer les problèmes que j'ai relevé dans mon cadre théorique par rapport à la pratique.
questions: _Quelle est votre représentation de la sexualité des patients atteints de maladie mentale hospitalisés?
_La sexualité des patients psychotiques posent elle plus questions que celle des patients névrosés?
_Pourquoi peut-on dire que la sexualité est un tabou au sein de l'institution psychiatrique?
_Pensez-vous que la sexualité des patients doit faire l'objet d'une réflexion d'équipe?
Merci d'avance...