Question financement
Modérateur : Modérateurs
- Byzantine2003
Question financement
Bonjour à tous,
Petite question législation :
A t'on le droit de financer soi-même sa formation d'aide-soignante ? Y a t'il une loi qui l'interdit ?
Merci pour vos renseignements
Bizouilles à tous
Christelle
Petite question législation :
A t'on le droit de financer soi-même sa formation d'aide-soignante ? Y a t'il une loi qui l'interdit ?

Merci pour vos renseignements
Bizouilles à tous
Christelle
Etudiante infirmière en 2ème année
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
-
Re: Question financement
Oui il parait que si on finance soi-même sa formation on est passible de la peine de mort
Non je rigole
Tu as le droit de financer toi-même ta formation si aucun organisme ne souhaite financer ta formation et que tu peux la commencer maintenant.
Je ne veux pas t'induire en erreur...
Le problème, c'est que nous ne vivons pas d'amour et d'eau fraîche. Pendant la formation, nous ne sommes ni "étudiants" ni "demandeur d'emploi". De fait, nous ne bénéficions pas des avantages de ces 2 catégories.
Autant dire il vaut mieux assurer tes arrières ! Ou demander un report de formation (c'est possible)
Non je rigole
Tu as le droit de financer toi-même ta formation si aucun organisme ne souhaite financer ta formation et que tu peux la commencer maintenant.
Je ne veux pas t'induire en erreur...
Le problème, c'est que nous ne vivons pas d'amour et d'eau fraîche. Pendant la formation, nous ne sommes ni "étudiants" ni "demandeur d'emploi". De fait, nous ne bénéficions pas des avantages de ces 2 catégories.
Autant dire il vaut mieux assurer tes arrières ! Ou demander un report de formation (c'est possible)
- Byzantine2003
En fait, c'est que j'ai les sous mais que à priori, ce n'est pas leur politique !! Hallucinant !
Biz
Biz
Etudiante infirmière en 2ème année
aucun soucis pour te financer toi-même!!!
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)