TFE : épuisement professionnel (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tensquare

TFE : épuisement professionnel (Rch IDE)

Message par tensquare »

dans le cadre de mon TFE je recherche des IDE (sympa) pour répondre à 7 questions . Je précise que j'ai déja fait 3 entretiens sur le terrain, mais pour donner du poid à ma pré enquête j'aimerai avoir au moins une dizaine de témoignages .

les questions sont les suivantes :

1ère question : quelle est votre ancienneté professionnel ?
2ème question : quelle est votre ancienneté dans le service ?
3ème question : y a-t-il des moments dans la maladie qui vous sont difficile à vivre ? 4ème question : qu’est qui vous semble le plus difficile à vivre humainement ?
5ème question : qu’est qui vous semble le plus contraignant dans votre profession ? 6ème question : quelle moyen mettez-vous en place pour vous protéger de ces moments difficiles ?
7ème question : si vous pouviez changer quelques choses dans votre profession, que changeriez-vous ?
En vous remerciant d'avance. sébastienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 12 juin 2011 09:01, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
cecillio
Adepte
Adepte

Re: TFE : épuisement professionnel (Rch IDE)

Message par cecillio »

répse en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecillio
Verrouillé