Baisse de salaire et categorieA!!

Modérateur : Modérateurs

pili
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2006 16:16

Baisse de salaire et categorieA!!

Message par pili »

Bonjour à tous,

IDE dans la fonction publique depuis 4ans j'ai choisi la catégorie A.
Moi et mes collègues avons été très surprises de voir sur nos fiches
de paie qu'on nous avait enlevé 200 euros car je cite"le décret numéro 2011-377
paru le 6 avril 2011 prévoit qu'un infirmier ayant opté pour la catégorie A n'est pas éligible à l'attribution de la prime spéciale de début de carrière dès lors qu'il en a bénéficié en catégorie B" c bizarre mais je pensais qu'on devait gagner plus en changeant de catégorie!! :mal: du coup les 200 euros que l'hôpital m'a reprit correspond a la prime spéciale de début de carrière versée depuis le 1/12/2010 alors deja jcomprends pas parce que à cette date j'étais encore en catégorie B :?: :roll:
Est-ce que certains d'entre vous sont au courant et ont eu la même chose??
J'ai légèrement l'impression de mettre fait avoir en choisissant cette catégorie!! surtout que ce fameux décret est paru après la date limite du choix de changement de catégorie!!! :mal: :mal: :mal:
Avatar de l’utilisateur
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4851
Inscription : 30 nov. 2004 21:32

Re: Baisse de salaire et categorieA!!

Message par Norma Colle »

lire le sujet catégorie A à partir de la page 74, et surtout page 75...le problème y est évoqué

http://www.infirmiers.com/forum/categor ... -1110.html

entre autre le message écrit par seringue électrique:
le décret relatif aux primes des infirmiers est lui sorti le 06 avril, soit une semaine après que ton choix devienne définitif ... à peine publié, certains directeurs ont commencé à le décortiquer pour voir ce qu'ils pouvaient en faire dans le but de remettre en cause certaines primes infirmières visant principalement celles qui auraient choisi de passer de B en A:

http://www.fhf.fr/content/search?Search ... Array=7722

extrait:

Deux situations doivent être précisées :7
1 ‐ Cela signifie qu’un agent nommé en 2011 dans le premier grade des ISG et classé au 1er échelon perçoit cette prime. Lorsqu’il accède au 2ème échelon, il ne peut plus percevoir cette prime qu’il a déjà perçue quand il était au 1er échelon,
2 – les IDE de classe normale de catégorie B, ayant opté pour la catégorie A et donc reclassés dans le corps des ISG ne sont pas éligibles à l’attribution de cette prime, dès lors qu’ils en ont déjà bénéficié quand ils étaient en catégorie B,
Ex : les agents anciennement classés au 3ème échelon de la catégorie B et reclassés au 2ème échelon de la catégorie A ne peuvent prétendre au bénéfice de cette prime.
Répondre