TFE : infirmier libéral et travail en réseau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : infirmier libéral et travail en réseau
Bonjour dans le cadre du TFE j'éprouves des difficultés a rencontrer des infirmiers libéraux travaillant avec des réseaux. Je soumais donc mon questionnaire dans ce forum. En ésperant avoir la chance que des IDELs y répondent. Ce questionnaire est anonyme, vous pouvez y répondre sur mon email si vous le souhaitez. Merci
I. Présentation :
Parcours professionnel :
II.
• Quel rôle avez-vous au sein du réseau de soin ?
Objectif : Connaître ce que fait l’infirmier(e) libéral(e) dans le réseau
• Selon vous le réseau de soin permet-il une meilleure prise en charge du patient ? Si oui à quel niveau ?
Objectif : Connaître la vision de l’infirmier(e) libéral(e) sur le réseau
III.
• Quelle(s) influence(s) le réseau de soin peut-il avoir sur les soins infirmier ?
Objectif : Connaître ce que le réseau a modifié au quotidien pour l’infirmier(e) libéral(e)
• Quelles sont pour vous les limites du réseau de soin ?
Objectif : Savoir les difficultés rencontrées dans les réseaux de soin, et dans la prise en charge.
• Selon vous les patients ont-ils connaissance d’un réseau autour d’eux ?
Comment les patients vous ont-ils trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I. Présentation :
Parcours professionnel :
II.
• Quel rôle avez-vous au sein du réseau de soin ?
Objectif : Connaître ce que fait l’infirmier(e) libéral(e) dans le réseau
• Selon vous le réseau de soin permet-il une meilleure prise en charge du patient ? Si oui à quel niveau ?
Objectif : Connaître la vision de l’infirmier(e) libéral(e) sur le réseau
III.
• Quelle(s) influence(s) le réseau de soin peut-il avoir sur les soins infirmier ?
Objectif : Connaître ce que le réseau a modifié au quotidien pour l’infirmier(e) libéral(e)
• Quelles sont pour vous les limites du réseau de soin ?
Objectif : Savoir les difficultés rencontrées dans les réseaux de soin, et dans la prise en charge.
• Selon vous les patients ont-ils connaissance d’un réseau autour d’eux ?
Comment les patients vous ont-ils trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 juin 2011 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Re: TFE: infirmier libéral et travail en réseau
t répondu en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecillio