jeté un cou d'oeuil
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
jeté un cou d'oeuil
salut je suis algérienne , aide soignante diplômé d’état <2006-2008> je travaille depuis 2008 aux urgence médical ds une polyclinique j veut me renseigné sur le travaille en France et les procédure pour y accédé
a savoir j'ai 24 ans célibataire
je suis bachelière mais j'ai rien faire avc j fait les inscriptions a l'université mais j pas fait les études car javais un temps chargé ,j veut engagé vers l’étrange précisément en France prsq tt ma famille es a lyon
j’espère trouvé une rps mercii
cordialement

a savoir j'ai 24 ans célibataire
je suis bachelière mais j'ai rien faire avc j fait les inscriptions a l'université mais j pas fait les études car javais un temps chargé ,j veut engagé vers l’étrange précisément en France prsq tt ma famille es a lyon
j’espère trouvé une rps mercii
cordialement

Re: jeté un cou d'oeuil
aucune rps !!!!

j'ai bien lu,mais je ne sais pas.Il me semble que la solution travail direct en France est possible pour une liste de métiers (émigration choisie!),il est sans doute plus possible de venir en France faire des études et ainsi d'avoir un droit de séjour que d'y travailler direct.Tu peux écrire à une école d'aide soignante public en France et demander les conditions d'équivalence de diplôme et si tu peux faire des modules chez eux et les démarches nécessaires?Tu demandes à ta famille l'adresse de l'école public d'aide soignante à Lyon,tu mets une enveloppe avec ton adresse pour la réponse de l'école.Puis tu y viens et je te présenterais mon petit fils Naïm.En attendant,ne te prend pas trop la tête avec cela,se déraciner ce n'est pas rien!
Le dispositif "Centre pour les études en France",est hébergé dans les locaux des Centres Culturels français d'Alger,d'Oran,d'Annaba,et de Constantine.
merci bcpps
j vai voir sur les sit peut etrs que j'en arriverai inchalah c nn passe mon adress a naimmm looool """ avc ts respect merci bcp mdme"

- binoute1
- Star VIP
nadjet_19 a écrit :merci bcppsj vai voir sur les sit peut etrs que j'en arriverai inchalah c nn passe mon adress a naimmm looool """ avc ts respect merci bcp mdme"
nadjet_19 a écrit :aucune rps !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
je suis désolé je savais pas avec tous mon respect amicalement