.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
binou59

.

Message par binou59 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par binou59 le 04 févr. 2012 00:39, modifié 1 fois.
missnigeria

Re: Super stage !

Message par missnigeria »

Je suis tout à fait d'accord!!!
On a souvent tendance à créer des post pour se plaindre des conditions en stage !!
Mais ne pas oublier tout ces endroits ou nous sommes passés ou tout c bien passé... :clin:
En 3 ans et demi d'étude, je n'ai passé que 1 stage pas top ... Et encore ce n'était pas si horrible que sa!!

Du courage à tous. :D :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carambar31
Fidèle
Fidèle

Message par carambar31 »

Je suis d'accord avec ce qui est dit mais tout dépend de l'ifsi, de la région et de pas mal d'autres choses.
Il est vrai qu'en général les stages se passent bien voire très bien mais entendre certains messages négatifs martelés à longueur de temps sur le nouveau référentiel par exemple peuvent gâcher un certain plaisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et pourtant il y a : Vos meilleurs souvenirs/stages :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé