repechage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
celine.esi

repechage

Message par celine.esi »

Bonjour
Je suis en 3ème année d'école d'infirmière et nous attendons les résultats du module mater gynéco depuis deux mois...nous avons les repêchages lundi 27 juin c'est à dire dans 6 jours, je me demande s'il y a un délai légal entre les résultats des examens et les repêchages ???

petite explication : nous avons passé les examens avant les vacances d'avril, la moitié de la promos passe une msp cette semaine (dont moi !!!) et nous devons rendre les tfe lundi 27 juin qui est aussi le jour des repech... le stress monte alors si vous pouviez me renseigner se serai sympathique.

Merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carambar31
Fidèle
Fidèle

Re: repechage

Message par carambar31 »

je n'ai pas de réponses précises mais ça tout de même court comme délai avant les éventuels rattrapages, non ?
je dirai qu'une semaine est le minimum à respecterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju5467
Adepte
Adepte

Re: repechage

Message par juju5467 »

je dirais plutot qu'il y a un minimum de 15 jours mais sans aucune certitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé