parlons salaire :)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
parlons salaire :)
en début de carrière, combien gagne un AS dans la fonction publique hospitalière ?
Je sais déjà que j'aurais le droit aussi au complément familial vu que j'ai 3 enfants mais bon là encore je ne sais pas à combien ça va monter.
On doit faire un achat conséquent et je souhaite budgetiser tout ça
Merci d'avance et désolée si la question à déjà été posée
Je sais déjà que j'aurais le droit aussi au complément familial vu que j'ai 3 enfants mais bon là encore je ne sais pas à combien ça va monter.
On doit faire un achat conséquent et je souhaite budgetiser tout ça

Merci d'avance et désolée si la question à déjà été posée

Re: parlons salaire :)
1300€ ETP de jour avec 2 week-ends si mes souvenirs sont bons...
Merci Yo c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
Bonne journée
a la reunion c 1945 euros sans les week end!!!!pour les premiers salaires et au bout de 2 mois c 2015 euros !!!!!!
Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
- daphnée
- Star VIP
Je veuuux aller vivre à la réuniiiiiiiiion......
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Otez moi un doute, vous parlez bien du salaire brut n'est ce pas ?mamantigr a écrit :a la reunion c 1945 euros sans les week end!!!!pour les premiers salaires et au bout de 2 mois c 2015 euros !!!!!!
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
eh non mes dames c notre salaire NETTTTTT( tout pour nous )
et sans deconner en plus on a le soleil et la plage et ca ca vaut tout l'or du monde

et sans deconner en plus on a le soleil et la plage et ca ca vaut tout l'or du monde
Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
mamantigr a écrit :eh non mes dames c notre salaire NETTTTTT( tout pour nous )![]()
oups pardon!!!!!mesdames et messieurs lol
on va toutes et tous venir à la réunion

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Oui certains ont tendance à oublier qu'il y a aussi des hommes ici mais c'est pas grave du tout.
Le salaire est intéressant (très intéressant même), mais j'ai tellement envie d'être ide que ça me passe un peu au dessus.
En tout cas mamantigr t'en as de la chance
Le salaire est intéressant (très intéressant même), mais j'ai tellement envie d'être ide que ça me passe un peu au dessus.
En tout cas mamantigr t'en as de la chance

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
-
Mamantigr sais tu si les IDE débutants au ghsr gagnent vraiment plus qu'un AS débutant ? est-ce que la différence est suffisamment conséquente pour qu'un veuille passer le concours IDE outre l'envie de faire telle ou telle profession. Le gain pécunier est-il à la hauteur si l'on choisi de s'investir dans telle ou telle formation (plus ou moins longue) ?
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Oui, mais , à la Réunion, la vie est plus chère............. 

-
bonsoir,
a mes débuts en 2006 je percevais 1370 euros net
aujourd'hui 5 ans après je perçois 1470 euros avec 2 wkd travaillé dans le mois
je suis titulaire
a mes débuts en 2006 je percevais 1370 euros net
aujourd'hui 5 ans après je perçois 1470 euros avec 2 wkd travaillé dans le mois
je suis titulaire
Pas plus chére qu'a Pariscosmos a écrit :Oui, mais , à la Réunion, la vie est plus chère.............