Fête à l'occasion de mon diplôme!
Modérateur : Modérateurs
-
Fête à l'occasion de mon diplôme!
Bonjour à tous,
Dans une semaine et demi, j'organise une fête à l'occasion de mon DE. Je recherche active une idée de décoration de table, les nappes seront rouges et blanches. Je souhaiterai une touche infirmière mais je n'arrive pas à trouver...
Merci de votre aide
Delphine
Dans une semaine et demi, j'organise une fête à l'occasion de mon DE. Je recherche active une idée de décoration de table, les nappes seront rouges et blanches. Je souhaiterai une touche infirmière mais je n'arrive pas à trouver...
Merci de votre aide
Delphine
Dernière modification par Juju5544 le 24 juin 2011 14:50, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit - doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit - doublon supprimé
- Eydis
- VIP
Re: Fête à l'occasion de mon diplôme!
On est tous invités je suppose ? 
Nappes rouges et blanches, déjà c'est top.
Si tu peux faire un menu et appeler ça par des noms de médocs ?
Si tu peux accrocher au mur des images d'infirmières (genre dessin animé, infirmière en porte jarretelles bien cliché débile) ?
Si tu peux imposer un thème - tous en blanc ?
Si tu peux venir déguisée en infirmière, genre la toque, les godasses blanches à talons, version sobre une jupe blanche et un chemisier avec la petite croix là ?
Si tu veux faire dans le mauvais goût tu piques un champ stérile pour faire dessous de table
Félicitations pour ton DE et profite bien

Nappes rouges et blanches, déjà c'est top.
Si tu peux faire un menu et appeler ça par des noms de médocs ?
Si tu peux accrocher au mur des images d'infirmières (genre dessin animé, infirmière en porte jarretelles bien cliché débile) ?
Si tu peux imposer un thème - tous en blanc ?
Si tu peux venir déguisée en infirmière, genre la toque, les godasses blanches à talons, version sobre une jupe blanche et un chemisier avec la petite croix là ?
Si tu veux faire dans le mauvais goût tu piques un champ stérile pour faire dessous de table

Félicitations pour ton DE et profite bien

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Pour les invités, en guise de petit cadeau, les stylos en forme de seringue c'est sympa et marrant ^^.
Prend des normacol pour faire déco et/ ou coupe les embouts et fait des verres.... (si tu ne vides ni ne nettoie l'intérieur, la soirée pourrait moins bien se passer).
balance ta fête sans contrôle sur fessebouc, tu auras 15000 invités
...

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
un urinal en guise de vase pour faire un sympa centre de table
-
salut et félicitations !
pour ta fête si il y a à manger et/ou à boire, tu peux aussi préparer des liquides dans des seringues de cuisine (du chocolat liquide, de la grenadine, de la crème anglaise,etc.....) ^^ http://www.twenga.fr/dir-Maison,Ustensi ... de-cuisine tu peux faire manger les gens dans des bassines en fer (haricot) mais bon après il faut trouver le matos sinon tu peux mettre des bandages sur la table en déco.
Dis leur (si ils peuvent) de venir en blouse et en crocs : D
bonne fête !!!! (づ  ̄ ³ ̄)づ
pour ta fête si il y a à manger et/ou à boire, tu peux aussi préparer des liquides dans des seringues de cuisine (du chocolat liquide, de la grenadine, de la crème anglaise,etc.....) ^^ http://www.twenga.fr/dir-Maison,Ustensi ... de-cuisine tu peux faire manger les gens dans des bassines en fer (haricot) mais bon après il faut trouver le matos sinon tu peux mettre des bandages sur la table en déco.
Dis leur (si ils peuvent) de venir en blouse et en crocs : D
bonne fête !!!! (づ  ̄ ³ ̄)づ
/\__/\
(..'@'.. )
|..|_|..| \$
(..'@'.. )
|..|_|..| \$
- caducee1717
- Silver VIP
pourquoi pas des alèzes jetables (carré verts ou bleus à usage unique) comme sets de table, et pire...un bassin pour mettre ta salade composée ?? houlà mon dieu je ne suis pas sûre que tout tes invités goutent aux plaisirs de cette jolie table décorée avec tellement de goût...
Réflechissons : quant on dit infirmière ou hôpital on pense à quoi :
seringues, pansements, médicaments, gants, blouses... reste à voir ce que l'on peut faire avec tout ça...

Réflechissons : quant on dit infirmière ou hôpital on pense à quoi :
seringues, pansements, médicaments, gants, blouses... reste à voir ce que l'on peut faire avec tout ça...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Eydis
- VIP
Non c'est de mauvais goût ce que vous proposez ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- caducee1717
- Silver VIP
Eydis a écrit :Non c'est de mauvais goût ce que vous proposez ><
heu...bien sûr que c'est carrément de mauvais goût ! la surenchère du mauvais goût, pire que les "potacheries" des carabins, mais je crois que les gens se sont lâché un peu dans cette idée d'ailleurs...enfin, rassurez-moi : personne n'imagine couper des normacol pour en faire des verres, et détourner un urinal pour y mettre des fleurs ??

souriez...et vous recevrez autant en retour
Après perso jtrouve l'idée des seringues de nourriture sympa : )
Le reste est de mauvais goût ofc mais c'est fait exprès xD C'est juste pour rigoler (j'espère ^^). Et imho, plus t'auras de trucs "infirmiers" plus ça sera de mauvais goût, il faut y aller par petite touches.
Le reste est de mauvais goût ofc mais c'est fait exprès xD C'est juste pour rigoler (j'espère ^^). Et imho, plus t'auras de trucs "infirmiers" plus ça sera de mauvais goût, il faut y aller par petite touches.
Promo 2009-2012
Perso à la fête de mon diplome j'avais mis une seringue 50 cc pour se servir du Punch! ^^
et puis j'avais mis un peu de blue de méthylène, bétadine alcoolique, éosine, et autres substance bien colorées dans des poches de 50 cc de sérum phy que j'ai disposées sur la table pour décorer
et puis j'avais mis un peu de blue de méthylène, bétadine alcoolique, éosine, et autres substance bien colorées dans des poches de 50 cc de sérum phy que j'ai disposées sur la table pour décorer

"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Felicitationnnn plein de sucées dans votre vie professionnelles. Je pense que le blanc et le rouge c trooop sinon y'a plein d'idée de décoration sur ce site http://www.mescadeaux.ma/