Harcèlement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Harcèlement
Bonsoir,
je suis étudiante en 3ème , j'ai eu dernièrement ma 1ère MSP que j'ai validé avec 10.5/20. une note pas super mais bon ça passe. Ma formatrice me dit etre déçue: éh oui, elle trouve que j' utilise trop bien les pinces pour faire les pansements et que mon soin vaut 8.5/10 , ce qui, me dit -elle, l'empèche de me mettre au rattrapage.
Surprise par ses propos , je ne lui réponds pas mais je lui demande ce qui ne va pas dans mes démarches de soins ( DDS faites avec une amie qui a toujours des 9/10), la formatrice me répond: " vous vous foutez de moi ?, vous ètes froide et inhumaine, vous me glacez le dos , je n'ai jamais vu ça sur toute ma carrière, je suis dégoutée de vous mettre cette note là, j'espère que vous allez vous plantez à la prochaine MSP et surtout que vous allez loupé votre DE" tout ça dit avec un air de dégout et de mépris.
pour info, mes stages se passent toujours très bien avec une moyenne depuis la 1ère année de 17.5/20. toujours avec de bonnes appréciations, j'étais AS avant ce qui facilite l'adaptation avec les équipes et les patients.
Une fois qu'elle est partie, j'en ai discuté avec l'IDE qui faisait partie du jury, elle m'a dit ce qui n'allait pas , et me dit etre choquée par les propos de la formatrice, que certe j'ai des difficultés pour verbaliser mais je ne mérite pas cette note(2/10).
Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire quelques choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3ème , j'ai eu dernièrement ma 1ère MSP que j'ai validé avec 10.5/20. une note pas super mais bon ça passe. Ma formatrice me dit etre déçue: éh oui, elle trouve que j' utilise trop bien les pinces pour faire les pansements et que mon soin vaut 8.5/10 , ce qui, me dit -elle, l'empèche de me mettre au rattrapage.