Promo 2011-2014 à IFSI de Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo 2011-2014 à IFSI de Pontchaillou
Bonjour,
Je souhaiterais faire connaissance avec tous les futurs ESI qui rentrent comme moi à Pontchaillou au mois de Septembre. Je me présente, je m'appelle Sabrina, je suis AS depuis 11 ans et maman de 2 enfants. Félicitation à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais faire connaissance avec tous les futurs ESI qui rentrent comme moi à Pontchaillou au mois de Septembre. Je me présente, je m'appelle Sabrina, je suis AS depuis 11 ans et maman de 2 enfants. Félicitation à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Promo 2011-2014 à IFSI de Pontchaillou
Bonsoir!
Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Ponchaillou sur le forum des ifsi:
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-po ... 54373.html
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Ponchaillou sur le forum des ifsi:

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....