TFE : comportements à risque & santé en milieu scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : comportements à risque & santé en milieu scolaire
Bonsoir tout le monde , je me permet d'envoyer ce message car je suis en difficultées pour finir mon tfe , je suis étudiante infirmiere en fin de 3eme année. Effectivement mon sujet de tfe : Le rôle de l'ide scolaire dans la prevention du suicide chez les lycéens , ce sujet n'a etait accepté qu'au mois d'avril et maintenant je suis en train de telephoner pour avoir des entretiens avec des ide scolaires cependant il faut que j'en interroge minimum 6 avant fin juin , j'ai telephoné mais il faut des autorisation speciale que je n'aurais pas avant le mois de juillet , j'ai reussi a n'obtenir qu'un seul rdv dc cela me fait peur. J'aurais voulu savoir si il etait possible d'envoyer en message privé mon questionnaire a quelques ide scolaires disponible ? Merci beaucoup. Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 juil. 2011 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- neigeternelle
- Insatiable
Re: Comportements à risque et santé : agir en milieu scolair
je suis pas ide scolaire depuis longtemps mais je veux bien essayer de t'aider. Envoie-moi ton questionnaire en mp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
Difficulté pour tfe
Bonsoir tout le monde , je me permet d'envoyer ce message car je suis en difficultées pour finir mon tfe , je suis étudiante infirmiere en fin de 3eme année. Effectivement mon sujet de tfe : Le rôle de l'ide scolaire dans la prevention des tentatives de suicide chez les lycéens , n'a etait accepté qu'au mois d'avril et maintenant je suis en train de telephoner pour avoir des entretiens avec des ide scolaires cependant il faut que j'en interroge minimum 6 avant fin juin , j'ai telephoné mais il faut des autorisation speciale que je n'aurais pas avant le mois de juillet , j'ai reussi a n'obtenir qu'un seul rdv dc cela me fait peur. J'aurais voulu savoir si il etait possible d'envoyer en message privé mon questionnaire a quelques ide scolaires disponible ? Merci beaucoup. Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Difficulté pour tfe
Merci beaucoup , je vous ai envoyé mon questionnaire (avec les 5 questions principale) en message privé. Bonne journée et merci beaucoup pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.