Comment allez-vous fêter votre réussite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment allez-vous fêter votre réussite ?
Encore une semaine, et tout le monde aura le verdict final... Pour les heureux reçus, comment allez vous (ou avez vous) fêté cet évènement ? Vous avez le droit de tout dire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Comment allez vous fêter votre réussite ?
Je l'ais toujours pas fêté, mais ma famille compte m'offrir un restaurant et puis je vais surment faire une petite soirée avec mes amis!
Rien d'extravagant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien d'extravagant

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- La Voyageuse
- Insatiable
Si tout se passe bien demain , je fêterais ma réussite par terre , en étant tombée dans les pommes
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par La Voyageuse le 30 juin 2011 15:53, modifié 1 fois.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
La bouteille de champagne est dans le réfrigérateur depuis des mois, prête pour être débouchée en cas de réussite, donc ce soir champagne et ce week end une belle fête samedi.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Moi j'ai acheté pleins de kinder!!!

ESI 2011-2014 à Sète
- MaryFeb25th
- Fidèle
Je l'ai fêté avec ma famille! Je leur ai offert du champagne, et de la limonade pour moi (je ne bois pas d'alcool.); et un morceau de gâteau.
En plus, on fêtait en même temps le passage en CM1 de mon neveu!
Maintenant, la prochaine fête que je ferais, ce sera à l'occasion de ma pendaison de crémaillère (je l'espère bientôt!!):lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus, on fêtait en même temps le passage en CM1 de mon neveu!

Maintenant, la prochaine fête que je ferais, ce sera à l'occasion de ma pendaison de crémaillère (je l'espère bientôt!!):lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- Eurydice34
Je l'ai fêté avec ma famille d'abord ( champagne !!!!
) puis avec mes amis . Le seul problème c'est que mes amis ne sont pas tous venus en même temps, ça donne une fête de 3 jours
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
En ce qui me concerne, ma famille et moi on a teeeeeeellement stressé qu'on s'est accordé quelques jours de répits!
Maiiiiiiiiiiis ce week-end je compte faire moi-même mon gâteau avec pleiiiiins de crème!!
Accompagné du champagne bien entendu, mais ce sera en famille donc ça restera très intime.
Ensuite le lendemain ce sera quelque chose de plus délirant parce que mes amis et moi même on compte bien le fêter avec toute la panoplie d'une fête complètement folle!!!!!!! À savoir, soirée dansante, le rituel du bain de minuit, petite virée dans des pubs sympas et pour finir barbecue sur la plage!!
Après je ne sais pas exactement dans quel ordre on va le faire, mais tant pis on va le faire!
Ça va être du délire!!!!!! En avant les vacances yeeeaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maiiiiiiiiiiis ce week-end je compte faire moi-même mon gâteau avec pleiiiiins de crème!!

Ensuite le lendemain ce sera quelque chose de plus délirant parce que mes amis et moi même on compte bien le fêter avec toute la panoplie d'une fête complètement folle!!!!!!! À savoir, soirée dansante, le rituel du bain de minuit, petite virée dans des pubs sympas et pour finir barbecue sur la plage!!

Ça va être du délire!!!!!! En avant les vacances yeeeaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Re: Comment allez-vous fêter votre réussite ?
Moi çava être plusieur petit truc !!
En famille avec champ et tout ce week-end, encore en famille pour moi & l'obtention du bac de mes cousins, et encore en famille pour moi et l'obtention du brevet de mon frère !!
Puis bien-sur on va fêté ça tout l'été entre amis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En famille avec champ et tout ce week-end, encore en famille pour moi & l'obtention du bac de mes cousins, et encore en famille pour moi et l'obtention du brevet de mon frère !!
Puis bien-sur on va fêté ça tout l'été entre amis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gumpyevasion
- Insatiable
Moi ca fait 8 jours que je sais et j'ai toujours pas vraiment fete le truc.
J'ai fete mon anniv' mais bon j'avais oublié le champagne donc ca compte pas mais aux resultats du bac de ma soeur, la ca va etre la fete. Je sais pas ce que je vais faire mais je le ferais bien LOL
Mais je crois que ce sera restaurant karaoke en famille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fete mon anniv' mais bon j'avais oublié le champagne donc ca compte pas mais aux resultats du bac de ma soeur, la ca va etre la fete. Je sais pas ce que je vais faire mais je le ferais bien LOL
Mais je crois que ce sera restaurant karaoke en famille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
- keep-the-smile
- Insatiable
Bon Rose là tu me donnes envie, je VEUX LA PLAGErosedesiles a écrit :En ce qui me concerne, ma famille et moi on a teeeeeeellement stressé qu'on s'est accordé quelques jours de répits!![]()
Maiiiiiiiiiiis ce week-end je compte faire moi-même mon gâteau avec pleiiiiins de crème!!![]()
![]()
![]()
Accompagné du champagne bien entendu, mais ce sera en famille donc ça restera très intime.
Ensuite le lendemain ce sera quelque chose de plus délirant parce que mes amis et moi même on compte bien le fêter avec toute la panoplie d'une fête complètement folle!!!!!!! À savoir, soirée dansante, le rituel du bain de minuit, petite virée dans des pubs sympas et pour finir barbecue sur la plage!!![]()
![]()
![]()
Après je ne sais pas exactement dans quel ordre on va le faire, mais tant pis on va le faire!
![]()
![]()
Ça va être du délire!!!!!! En avant les vacances yeeeaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lancé le sujet mais je n'aurai malheureusement rien à fêter
je suis même pas sur LC, recalée à l'oral comme une m.....

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
- keep-the-smile
- Insatiable
Oh je suis vraiment désolée pour toi, courage

La Voyageuse a écrit :Si tout se passe bien demain , je fêterais ma réussite par terre , en étant tombée dans les pommes!

Moi je n'ai pas vraiment fêté, juste le champ et pour les 2 résultats en plus

Heureusement que je n'avais passé que 2 concours

Elfira je suis vraiment désolé pour toielfira a écrit :J'ai lancé le sujet mais je n'aurai malheureusement rien à fêter![]()

IDE Promo 2011-2014

- keep-the-smile
- Insatiable
Ah ben oui heureusementnatygane a écrit :La Voyageuse a écrit :Si tout se passe bien demain , je fêterais ma réussite par terre , en étant tombée dans les pommes!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je n'ai pas vraiment fêté, juste le champ et pour les 2 résultats en plus![]()
Heureusement que je n'avais passé que 2 concours![]()
Elfira je suis vraiment désolé pour toielfira a écrit :J'ai lancé le sujet mais je n'aurai malheureusement rien à fêter![]()