Résultats passage 3ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Youpala833
Habitué
Habitué

Résultats passage 3ème année

Message par Youpala833 »

Et bien voilà, la CAC s'est déroulée hier pour notre IFSI !
Tous les élèves passent en troisième année malgré l'attente pour certains de la prochaine CAC fin août pour les résultats des rattrapages de janvier et juillet.

Quant à moi, j'ai validé mon 4ème semestre donc passage en 3ème année ! Toujours pas de rattrapage mais quel stress !!!!

Quels sont les résultats pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Asten
Forcené
Forcené

Re: Résultats passage 3ème année

Message par Asten »

Salut!

Dans mon IFSI, tous les élèves passent également en troisième année.
Quelques rattrapages pour le S3 mais rien qui n'empêche de prétendre à l'année supérieure (tout le monde a au moins validé un des deux semestres).

La période estivale commence plutôt bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
carambar31
Fidèle
Fidèle

Message par carambar31 »

pas encore de résultats pour nous (le 12/07)
ceci dit, je sais déjà que je suis en 3ème année avec d'autres collègues
pour les redoublements, on saura à la rentrée 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

carambar31 a écrit :pas encore de résultats pour nous (le 12/07)
ceci dit, je sais déjà que je suis en 3ème année avec d'autres collègues
pour les redoublements, on saura à la rentrée 2011

ma referente m'a annoncé le 11/07 au matin , un week end long a attendre :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Alicia26540
Habitué
Habitué

Message par Alicia26540 »

Youpala833 a écrit :Quels sont les résultats pour vous ?
Tss Tss, CAC le 22 Juillet pour nous.. Nous commençons notre semaine de partiels et nous finissons Jeudi, autant vous dire que l'attente jusqu'au 22 va être loooongue!
En espérant ne pas être au rattrapge du 30 et 31 août!

En tout cas, FELICITATIONS à tous ceux qui ont validé leur 2e année sans pb! Fêtez bien ça :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi je saurai vendredi ¤ mange ses ongles ¤Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
nanae21
Habitué
Habitué

Message par nanae21 »

si ca peut vous consoler, nous fin des partiels ce vendredi, la CAC, ca sera le 26 juillet, résultat le 27 ...
autant dire que je vais pas du tout passer des vacances stressantes^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide a marseille
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

3eme année youhou! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Félicitations aux troisièmes années ! :clin:
Et Eydis, même si tu ne l'as pas dis, ta signature le fait, félicitations à toi aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

salut a tous

nous sur une promo de 70 eleves seulement 8 qui on validé s3 et s4 mais les formateurs ne se remette toujours pas en questions. C'est a nous de bosser plus.
en ce qui me concerne 4 ue a repasser a la mi-aout autant dire que les vacances sont abreger.
dans mon ifis il applique les 108 credit pour le passage en 3 année heureusement car nous n'aurins pas ete nombreux en 3 annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Message par Asten »

En effet ça fait peu.. Ça pêche à quel niveau ? les évals de la fac ou celles des formateurs ? Bon courage, les rattrapages vont sûrement corriger tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

coucou

Nous c'est les medecins qui n'ont font le cours qui proposent des questions au formateurs et ensuite les formateurs valide les question ou non et il font le partiel avec les question retenu.
donc je pense que c'est aux formateurs de se remettre en question sauf qu'il ont une belle phrase du genre assasine " apres avoir passer 3 fois le partiel, et l'avoir rater poser vous les bonnes questions" genre as t'on notre place dans la formation?
a ses formateurs... et la nouvelle reformeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

quand au rattrapage j'espere que nous ne perdrons pas une partie de la promo car j'ai des camarade qui on environ 12 ue entre la premeire et la deuxieme année a repasser.
courage les esi plus qu'un an si tout va bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanae21
Habitué
Habitué

Message par nanae21 »

12 UE :choque: :choque:
je pense que ca va etre tres tendu pour eux qd meme^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide a marseille
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Cette nouvelle réforme a grand besoin d'ajustement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Verrouillé