CHRU Tours recherche D'info
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CHRU Tours recherche D'info
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière dans un hopital de proximité dans la Nièvre, récemment j'ai postulé au CHRU de Tours pour une mutation, je suis en attente d'une réponse. J'aimerais avoir des information sur le CHRU de Tours : recrutement, conditions de travail, si vous avez notion de postes vacants, l'organisation des services, en brefs toutes les informations qui pourrait mettre utiles pour intégrer le CHRU ... Faites moi part de vos expériences .... merci d'avance
Je suis actuellement infirmière dans un hopital de proximité dans la Nièvre, récemment j'ai postulé au CHRU de Tours pour une mutation, je suis en attente d'une réponse. J'aimerais avoir des information sur le CHRU de Tours : recrutement, conditions de travail, si vous avez notion de postes vacants, l'organisation des services, en brefs toutes les informations qui pourrait mettre utiles pour intégrer le CHRU ... Faites moi part de vos expériences .... merci d'avance
Re: CHRU Tours recherche D'info
Je remonte pour des infos:
Pour y avoir postulé il y a un an environ, la nana qui recrute m'a dit: " Je suis une des rares personnes en France à pouvoir dire à un IDE qui vient postuler: Je n'ai pas besoin de vous".
Bon elle m'avait rappelé 3 mois après mais, néanmoins, voila.
Par contre ils commencent à 6H35 le matin, ils sont dingues là bas

Pour y avoir postulé il y a un an environ, la nana qui recrute m'a dit: " Je suis une des rares personnes en France à pouvoir dire à un IDE qui vient postuler: Je n'ai pas besoin de vous".
Bon elle m'avait rappelé 3 mois après mais, néanmoins, voila.
Par contre ils commencent à 6H35 le matin, ils sont dingues là bas

-
- Régulier
Re: CHRU Tours recherche D'info
Au CH du Mans, on commence à 6h15 ! j'avoue, je n'ai vu ca qu'iciIndis a écrit :Je remonte pour des infos:
Par contre ils commencent à 6H35 le matin, ils sont dingues là bas![]()

esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!