TFE : PEC douleur chez toxicomanie (Rch entretien)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chopi

TFE : PEC douleur chez toxicomanie (Rch entretien)

Message par chopi »

Bonjour je suis à la recherche d'ide pour réaliser un entretien (30min) pour mon tfe.
Mon sujet: la prise en charge ide de la douleur chez des patients ayant des antécédents de toxicomanie quelque soit le motif d'hospitalisation.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 juil. 2011 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
afder

Re: TFE : PEC douleur chez toxicomanie (Rch entretien)

Message par afder »

Bonjour,
Notre association de dépendants en rétablissement (http://www.afder.com) serait heureuse de vous mettre en contact avec des dépendants en rétablissement.
L'un de nos objectifs est de faciliter la communication entre le monde de la santé et les dépendants.
Très cordialement.
Julien Chartier
Président de l'AFDER
info@afder.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé