TFE : impact de l'anxiété des parents
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact de l'anxiété des parents
Bonjour je suis en fin de 2émé année et je dois rendre ma question de départ pour le TFE , mais je n'arrive pas à la formuler , les questions que je trouve reste trop vague . J'aurais besoin de vos avis.
mon sujet est sur l'impact de l'anxiété des parents sur la prise en charge des enfants de 7 a 10 ans en hématologie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet est sur l'impact de l'anxiété des parents sur la prise en charge des enfants de 7 a 10 ans en hématologie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 juil. 2011 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE HELP!!!!!
En quoi l'anxiété des parents peut-elle influencer la prise en charge par l'infirmière des enfants de 7 à 10 ans en hématologie ?
Il ne faut pas oublier le rôle IDE dans ta question. Je suppose donc que tu parles de la prise en charge IDE des enfants.
Pourquoi cibles-tu les enfants de 7 à 10 ans ? Cela ne serait-il pas plus simple d'évoquer tout simplement les enfants sans préciser l'âge car au niveau de tes recherches, cela sera bien plus simple et plus large.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas oublier le rôle IDE dans ta question. Je suppose donc que tu parles de la prise en charge IDE des enfants.
Pourquoi cibles-tu les enfants de 7 à 10 ans ? Cela ne serait-il pas plus simple d'évoquer tout simplement les enfants sans préciser l'âge car au niveau de tes recherches, cela sera bien plus simple et plus large.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Re: TFE : impact de l'anxiété des parents
Oui c'est ça l'impact sur le rôle de l'infirmiere . en fait j'avais mis de 7 a 10 ans parceque l'école voulais qu'on cible , mais je pense que comme tu dis je vais rester sur les enfants en général , ça sera moins compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.