TFE : impact de l'anxiété des parents

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
craz-bob

TFE : impact de l'anxiété des parents

Message par craz-bob »

Bonjour je suis en fin de 2émé année et je dois rendre ma question de départ pour le TFE , mais je n'arrive pas à la formuler , les questions que je trouve reste trop vague . J'aurais besoin de vos avis.
mon sujet est sur l'impact de l'anxiété des parents sur la prise en charge des enfants de 7 a 10 ans en hématologie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 juil. 2011 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
kochkat
Adepte
Adepte

Re: TFE HELP!!!!!

Message par kochkat »

En quoi l'anxiété des parents peut-elle influencer la prise en charge par l'infirmière des enfants de 7 à 10 ans en hématologie ?

Il ne faut pas oublier le rôle IDE dans ta question. Je suppose donc que tu parles de la prise en charge IDE des enfants.
Pourquoi cibles-tu les enfants de 7 à 10 ans ? Cela ne serait-il pas plus simple d'évoquer tout simplement les enfants sans préciser l'âge car au niveau de tes recherches, cela sera bien plus simple et plus large.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
craz-bob

Re: TFE : impact de l'anxiété des parents

Message par craz-bob »

Oui c'est ça l'impact sur le rôle de l'infirmiere . en fait j'avais mis de 7 a 10 ans parceque l'école voulais qu'on cible , mais je pense que comme tu dis je vais rester sur les enfants en général , ça sera moins compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé