Promo ifsi la Garde 2011-2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimignone

Promo ifsi la Garde 2011-2014

Message par mimignone »

Bonjour ,

J'ouvre ce topic pour réunir les futurs étudiants de la promo ifsi la Garde 2011- 2014 histoire de faire connaissance et de s'entraider si besoin est !

En tout cas super je suis super motivée pour entamer cette formation ! hâte la rentrée!
bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Zelsan

Re: Promo ifsi la Garde 2011-2014

Message par Zelsan »

Le lien fonctionne. C'est cool.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

Zelsan a écrit :Le lien fonctionne. C'est cool.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?
Si il y avait déjà un topic et il a été fermé. Tout comme celui la le sera aussi car il existe un topic "ifsi la garde". Je ne pense pas qu'il soit utile d'en créer un nouveau a chaque promo. Au contraire, la richesse est dans l'échange et le mélange, donc n'hésitez pas à venir poster sur ce qui existe déjà. Nul doute que vous y rencontrerez pleins de personnes sympathique prêtes à partager avec vous. :clin:

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

En effet, je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.

Il existe déjà un topic pour votre ifsi. :clin:
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB. :clin:

Bonne continuation! :D
Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé