Promo ifsi la Garde 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo ifsi la Garde 2011-2014
Bonjour ,
J'ouvre ce topic pour réunir les futurs étudiants de la promo ifsi la Garde 2011- 2014 histoire de faire connaissance et de s'entraider si besoin est !
En tout cas super je suis super motivée pour entamer cette formation ! hâte la rentrée!
bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ouvre ce topic pour réunir les futurs étudiants de la promo ifsi la Garde 2011- 2014 histoire de faire connaissance et de s'entraider si besoin est !
En tout cas super je suis super motivée pour entamer cette formation ! hâte la rentrée!
bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Re: Promo ifsi la Garde 2011-2014
Le lien fonctionne. C'est cool.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pierrot24
- Adepte
Si il y avait déjà un topic et il a été fermé. Tout comme celui la le sera aussi car il existe un topic "ifsi la garde". Je ne pense pas qu'il soit utile d'en créer un nouveau a chaque promo. Au contraire, la richesse est dans l'échange et le mélange, donc n'hésitez pas à venir poster sur ce qui existe déjà. Nul doute que vous y rencontrerez pleins de personnes sympathique prêtes à partager avec vous.Zelsan a écrit :Le lien fonctionne. C'est cool.
Mais y avait pas déjà un topic de créé pour cette promo ?

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
En effet, je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....