PROMO 2011 SAINTES !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Labouledu17

PROMO 2011 SAINTES !!

Message par Labouledu17 »

Bonjour!

J'ouvre ce topic pour faire connaissance avec mes futurs camarades de promo de Saintes avant la rentrée... :?:
et éventuellement s'il y a parmi vous des personnes habitant du côté de Rochefort pour du covoiturage à la rentrée

:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI à Saintes!! ;-D
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: PROMO 2011 SAINTES !!

Message par Polyn »

Va dans le topic Etudiant IFSI Saintes ou Rochefort je sais plus lol^^ :lol:
mais t'es pas au bon endroit...
Désolée je sais pas insérer un lien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: PROMO 2011 SAINTES !!

Message par Laury »

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.

Il existe déjà un topic pour votre ifsi. :clin:
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB. :clin:

Bonne continuation! :D
Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé