PROMO 2011 SAINTES !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
PROMO 2011 SAINTES !!
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour faire connaissance avec mes futurs camarades de promo de Saintes avant la rentrée...
et éventuellement s'il y a parmi vous des personnes habitant du côté de Rochefort pour du covoiturage à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ouvre ce topic pour faire connaissance avec mes futurs camarades de promo de Saintes avant la rentrée...

et éventuellement s'il y a parmi vous des personnes habitant du côté de Rochefort pour du covoiturage à la rentrée

Bientôt ESI à Saintes!! ;-D
Re: PROMO 2011 SAINTES !!
Va dans le topic Etudiant IFSI Saintes ou Rochefort je sais plus lol^^
mais t'es pas au bon endroit...
Désolée je sais pas insérer un lien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais t'es pas au bon endroit...
Désolée je sais pas insérer un lien

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Re: PROMO 2011 SAINTES !!
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....