Changer d'IFSI AP-HP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Déborah.S

Changer d'IFSI AP-HP

Message par Déborah.S »

Coucou tous le monde!
Voila je viens d'être admise a l'IFSI Ambroise Paré de Boulogne pour la rentrée de Septembre 2011 et j'aurais voulu savoir si il y en a qui veulent aller a Ambroise Paré car c'est trop loin de chez moi ( 3h de trajet par jour ). J'échange contre Bichat, Necker ou encore Saint-Louis ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cvd
Habitué
Habitué

Re: Changer d'IFSI AP-HP

Message par cvd »

St-Louis a une rentrée en septembre? l'IFSI de Necker a rouvert?
A ta place, je me renseignerais... ça ferait beaucoup de changements depuis que j'ai quitté l'IFSI (il y a 2 mois..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déborah.S

Message par Déborah.S »

Necker je ne sais pas mais il était dans la liste de tous les ifsis donc je suppose. Pk pas saint-Louis en septembre ?
http://www.touslesifsi.info/aphp-necker.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titou76

Message par titou76 »

bonjour,
Saint Louis fait sa rentrée en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ford
Adepte
Adepte

Message par Ford »

Et Necker est fermé depuis quelques années !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Déborah.S

Message par Déborah.S »

Ok, merci = ), donc j'échange contre Bichat et Tenon si possible ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_julie

Message par p_julie »

bonjour, j'ai été prise a l'ifsi de quimper pour la rentré de septembre 2011 , j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait interessé pour echanger de place avec brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé