travailler en pédiatrie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
noellemil

travailler en pédiatrie

Message par noellemil »

Bonjour,
voilà,comme j'en ai déjà parlé dans des posts précedents,je garde en tête le souhait de travailler en pédiatrie(je suis en congé maternité en ce moment),j'aimerais vraiment essayer(bon,je me laisse le temps de profiter de cette grossesse et de notre futur bb..!) Seulement voilà,je n'ai aucune experience avec les enfants(à part des stages pendant l'Ifsi),je bosse depuis maintenant 4 ans en tant qu'IDE chez les adultes(chir ortho,SSR,lg séjour,médecine).
J'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui ont travaillé longtemps auprès d'adultes sans experience auprès des enfants avant de bosser en pédiatrie par exemple?Car,je ne sais comment m'y prendre,et le soins auprès d'enfants est totalement différent selon moi q'auprès des adultes(soins techniques, relationnels +++, prise de distance, approche des parents...).Je ne sais pas vraiment si c'est un milieu qui me correspondrait vraiment,où je serait à l'aise à 100%,où je m'epanouirais pleinement donc j'aimerais tenter avant de m'engager dans une quelqu'oncque formation puer !
Merci d'avance pour vos messages! :D
noellemil

Re: travailler en pédiatrie

Message par noellemil »

snif,pas de réponse...
invite5967
Habitué
Habitué

Message par invite5967 »