IFSI début février, vacances?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anthea
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2011 15:33

IFSI début février, vacances?

Message par Anthea »

Bonjour,

J'ai été prise à l'IFSI Saint-Vincent pour commencer la formation le 1er février 2012. Super contente et très motivée de commencer cette formation.

Seulement je me demandais - sans vouloir faire de contradiction par rapport à ma motivation évoquée ci-dessus - si, quand on commence la formation en février, on a aussi des vacances en été ou pas?

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable
Messages : 581
Inscription : 08 avr. 2010 07:27

Re: IFSI début février, vacances?

Message par Aldevir »

Avec la nouvelle réforme les vacances sont les mêmes pour tout le monde et calquées sur les vacances scolaires.
A savoir : deux mois en été, 15 jours à Pâques et 15 jours à noël.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anthea
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2011 15:33

Re: IFSI début février, vacances?

Message par Anthea »

Super! Merci pour l'info! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé