Départ en vacances 3 semaines en août

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

rimka92600

Départ en vacances 3 semaines en août

Message par rimka92600 »

Bonjour,

J’espère que quelqu'un pourra m'aider, voila je pars en vacances a partir du samedi 23 juillet jusqu'au 20 août. J'ai eu mon concours oral pour être aide soignant avec 18/20. Le problème c'est que je ne serais pas chez moi pour voir la lettre d'affectation. Est ce qu'il y aurait une solution de dérogation ou suis je obligé d'annuler mes vacances???

Merci pour votre aide.
Mélanie91

Re: Départ en vacances 3 semaines en août

Message par Mélanie91 »

Ta lettre tu la recevra par courrier donc demande a quelqu'un de la récupérer pour toi et de d'indiquer ce qui est décrit, ce que tu dois renvoyer et etc. C'est pas un probleme si c'est pas toi qui renvois du moment que tu reponds avant le délai et surtout que tu sois présente lors de la pré-rentrée...
IFAS Sud Francilien Promo 2011 - 2012. Modules validés: 6;1;4;2;3 Modules restants: 5;7;8
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Il faut aussi souvent joindre un cheque pour confirmer son inscription ...
nathou89
Habitué
Habitué

Message par nathou89 »

Essais d'apeller l'ifas pour dire que tu conserves ta place et au pire, explique leur ta situation mais le mieux est comme a dit mélanie, demande à quelqu'un de prendre ton courrier...
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
Répondre