revision de note

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jojo63

revision de note

Message par jojo63 »

HELP!!! URGENT! Je vais demander la revision de ma note 2010.Je n' ai pas eu d'augmentation sachant que j'ai muté en fév 2011. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les démarches à accomplir et les motifs ou arguments importants à mettre ds ma lettre.Ma lettre doit partir aujourd'hui,je ne sais plus quoi écrire.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: revision de note

Message par Mimine »

d'abord se renseigner sur les pratiques en vigueur dans votre établissement,

vous pouvez demander, a mon avis quasi aucune chance que ca aboutisse
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

cela peut tout à fait aboutir, si la demande est recevable ( voir la moyenne de la note dans l'établissement/à l'ancienneté), si la demande de révision a été faite dans les délais ( voir note de service ) et si les gens qui siègent en capl font bien leur boulot..
On ne badine pas avec L'ONI...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

thierry84 a écrit :cela peut tout à fait aboutir, si la demande est recevable ( voir la moyenne de la note dans l'établissement/à l'ancienneté), si la demande de révision a été faite dans les délais ( voir note de service ) et si les gens qui siègent en capl font bien leur boulot..
Oui, et puis si on demande pas, c'est certain, ça n'aboutira pas ; en outre il y a ensuite le tribunal administratif, c'est long mais c'est gratuit. Sans être procédurier, quand on estime être dans son bon droit, il ne faut pas hésiter et réclamer.
Répondre