TFE : précautions standards en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : précautions standards en pédiatrie
bonjour, mon sujet de tfe est "Pourquoi les précautions standards lors de soins invasifs chez les enfants dans un service de pédiatrie ne sont pas toujours respecté par les IDE?"
J'aimerai connaitre votre avis sur les représentations de l'ide face à un enfant et si vous auriez d'autres idées elles sont la bienvenue!!
merci par avance
J'aimerai connaitre votre avis sur les représentations de l'ide face à un enfant et si vous auriez d'autres idées elles sont la bienvenue!!
merci par avance
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:56, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: avis pour mon tfe
salut,
je ne sais pas où tu es en avec ton tfe mais moi je dirais que ce n'est pas seulement chez les enfants que les précautions ne sont pas respectés
mais en meme temps je dirais aussi que si les ide ne le respectent pas chez les enfants c'est peut etre parque l'on peut penser qu'un enfant n'a jamais rencontré des maladies types sida pour lequel il faudrait mettre des gants et aussi pour que l'enfant n'ai pas peur des soignant, un enfant ne verra pa le soignant de la meme manire s'il porte un masque, un tablier... que s'il vient comme il est
je sais pas si je me suis fais comprendre.
voilà ce que je pouvais dire
bon courage
je ne sais pas où tu es en avec ton tfe mais moi je dirais que ce n'est pas seulement chez les enfants que les précautions ne sont pas respectés
mais en meme temps je dirais aussi que si les ide ne le respectent pas chez les enfants c'est peut etre parque l'on peut penser qu'un enfant n'a jamais rencontré des maladies types sida pour lequel il faudrait mettre des gants et aussi pour que l'enfant n'ai pas peur des soignant, un enfant ne verra pa le soignant de la meme manire s'il porte un masque, un tablier... que s'il vient comme il est
je sais pas si je me suis fais comprendre.
voilà ce que je pouvais dire
bon courage
Promo 2009/2012 (3ème année)