Psychiatrie-Voyage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Psychiatrie-Voyage
Je suis une jeune diplômée, déjà en voyage. J'ai eu mon diplôme en novembre, et suis partie direct après pour voyager un an, je ne suis toujours pas rentrée, mais je me pose déjà une tonne de questions. Je suis passionnée de psychiatrie, j'ai eu la chance d'en faire beaucoup pendant ma formation. Je suis partagé entre l'envie d'accumuler beaucoup d'expérience, et de voyager encore et encore. Mon anglais n'est pas assez bon pour que je sois ide à l'étranger. Je ne sais comment envisager mon avenir. Quelqu'un dans mon cas? 

Re: Psychiatrie-Voyage
Si tu as la chance de pouvoir voyager sans travailler, alors profites-en un maximun, un jour viendra où tu devras rentrer et bosser, l'expérience tu l'acquéreras à ce moment là...
les pays francophones peuvent te permettrent d'excercer ton métier d'IDE, je pense aux pays africain, pour le canada je sais pas si notre DE à la même équivalence que le leur...
bon voyage...
les pays francophones peuvent te permettrent d'excercer ton métier d'IDE, je pense aux pays africain, pour le canada je sais pas si notre DE à la même équivalence que le leur...
bon voyage...