Rentrée sept 2011 à Tenon (Paris 20)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Trinity77

Rentrée sept 2011 à Tenon (Paris 20)

Message par Trinity77 »

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir mon affectation, je commence ma formation d'AS en septembre à Tenon à Paris 20. :D

Y a t'il parmi de futurs éléves de cette promo ou d'ancien éléves de Tenon ?
talisman

Re: Rentrée sept 2011 à Tenon (Paris 20)

Message par talisman »

boonjour

je viens de terminer ma formation d'aide soignante a tenon diplomee de juillet 2011 si tu as des questions sur l'ecole cours stages n'hesite pas
Trinity77

Message par Trinity77 »

Félicitations Talisman pour ton diplôme et merci de ta réponse.

J'ai des milliers de questions en tête et je ne sais pas dans quel ordre les poser donc je me lance.
Le 1er stage débute au bout de combien de temps de cours ? Y a t'il une pré rentrée ? Comment sont les profs ? Quels sont les fournitures à acheter (tenue, livres) ? Quel est le planning lors des cours (du lundi au vendredi de 9h à 17h ????). Peut on manger sur place ? Peux t'on se garer facilement ? etc....

Je sais cela fais beaucoup d'interrogation mais je suis impatiente de commencer

Merci de tes réponses
talisman

Message par talisman »

je vois que tu es impatiente j'etais comme toi
donc pour repondre à tes nombreuses questions lol:
- le premier stage debute au mois d'octobre tu auras six stages dans l'année dont le dernier est optionnel c'est à dire que tu choisis le service à condittion que tu est valide ta msp3 tu auras deux msp dans lannee une au mois de decembre et l'autre au mois de mai
-oui il y a une pre rentree tu vas recevoir un courrier tindiquant la date de pre rentree et il y aura un livre à acheter les tenues sont fournies par l'ecole
-ce sont deux formatrices tu verras elles sont super sympas
-les cours en general sai 9h-17h- tu peux manger sur place il y a des distributeurs et des tables et chaises mais bon ya du monde sinon mais vous allez recevoir une cate de cantine il y a la cantine à lhopital de tenon sai vraiment pas cher genre le menu a 1,71 euros vu k lon est eleve aide soignant sinon pour te garer sai la galere lecole a un pti parking mai sai k pour les prof et pour se garer ailleurs la galere

si tu as dautres kestions nhesite pas
Trinity77

Message par Trinity77 »

Merci pour toutes ses réponses, j'ai hate
Répondre