Cherche jeunes diplômées dans le cadre d'un documentaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cherche jeunes diplômées dans le cadre d'un documentaire
Bonjour,
Dans le cadre d'un documentaire pour France 4 sur les premiers pas de jeunes diplômés dans la vie active,
je souhaite interviewer une étudiante en fin de formation IFSI ou déjà diplômée et actuellement en recherche d'emploi.
Si vous souhaitez témoigner et participer à l'enquête, n'hésitez pas à me contacter :
Dans le cadre d'un documentaire pour France 4 sur les premiers pas de jeunes diplômés dans la vie active,
je souhaite interviewer une étudiante en fin de formation IFSI ou déjà diplômée et actuellement en recherche d'emploi.
Si vous souhaitez témoigner et participer à l'enquête, n'hésitez pas à me contacter :
Dernière modification par Mimine le 01 août 2011 19:12, modifié 2 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
- belezaamlle
- Régulier
Re: Cherche jeunes diplômées dans le cadre d'un documentaire
Bonjours,
je pense que tu n'es pas dans le bon forum pour cela,celui ci est pour ceux qui passe leur concours d'entrée en Institut de Formation en Soin Infirmiers. Donc nous sommes encore loin de notre but lol, tu trouvera plus de réponse sur le forum "etudient infirmiers" ou "profession infirmier" .
Cependant j'ai hate de voir ce documentaire,si tu pouvais nous dire quand il passera à la télé sa serai cool ,sa a l'air tres interessant
je pense que tu n'es pas dans le bon forum pour cela,celui ci est pour ceux qui passe leur concours d'entrée en Institut de Formation en Soin Infirmiers. Donc nous sommes encore loin de notre but lol, tu trouvera plus de réponse sur le forum "etudient infirmiers" ou "profession infirmier" .
Cependant j'ai hate de voir ce documentaire,si tu pouvais nous dire quand il passera à la télé sa serai cool ,sa a l'air tres interessant

* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Bonjour, je suis intéressée et serais heureuse de vous faire part de mes expériences personnelles et professionnelles pour un documentaire. Je suis en fin de troisième année d'études infirmières actuellement, et je pense que je pourrais éventuellement vous apporter des éléments intéressants.
Cordialement
Cordialement
Dernière modification par Mimine le 04 août 2011 21:27, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse mail sur un forum
Raison : pas d'adresse mail sur un forum
Bonsoir,
Je suis diplomée depuis novembre dernier. Je suis à votre disposition
Je suis diplomée depuis novembre dernier. Je suis à votre disposition

Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
Bonjour,
Je suis également jeune diplômée de novembre 2010. Je viens de prendre mon 1er poste d'infirmière aux urgences car j'ai fait une pause bébé après l'obtention de mon diplôme.
Ce n'est pas chose facile que de prendre son 1er poste après quelques mois d'interruption.
N'hésitez pas à me contacter si mon témoignage vous interesse.
Je suis également jeune diplômée de novembre 2010. Je viens de prendre mon 1er poste d'infirmière aux urgences car j'ai fait une pause bébé après l'obtention de mon diplôme.
Ce n'est pas chose facile que de prendre son 1er poste après quelques mois d'interruption.
N'hésitez pas à me contacter si mon témoignage vous interesse.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
-
Bonjour, je suis diplômé depuis novembre 2011, je suis dans l attente de mon rdv pour travailler en poste de réa cardiaque ou soins intensif cardio. Si vous avez besoin d un témoignage, je ss dispo.
De même je suis jeune diplomée depuis le 30 novembre 2011, j'ai fait mes études à lyon et j'ai des difficultés à trouver mon 1er poste à toulouse malgré un bon dossier. Il y a peu de places.
Si cela vous interesse !
merci !
Si cela vous interesse !

merci !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

bonjour
Je suis diplômée depuis mars 2010 ( 1 ans et demi de diplôme) je bosse en service de rééducation pour les personnes Alzheimer.
N’hésiter pas si vous avez besoin
Je suis diplômée depuis mars 2010 ( 1 ans et demi de diplôme) je bosse en service de rééducation pour les personnes Alzheimer.
N’hésiter pas si vous avez besoin
Le post initial datant de juillet 2011, je pense que ça ne sert plus à rien de répondre... 

Infirmière libérale depuis 2012