stage réa/grands brulés : quoi réviser?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bismuthesi

stage réa/grands brulés : quoi réviser?

Message par bismuthesi »

Bonjour,

je commence un stage de 3°année en réa gds brulés à HEH en septembre prochain, que me conseillez vous de revoir avant de commencer?
bien sur tous les soins d'urgence/réa (pharmaco, les différents chocs, les gestes d'urgence...etc), asepsie...

merci pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Re: stage réa/grands brulés : quoi réviser?

Message par slidy-slidy »

Hello :) !
Bon je rentre qu'en 2ème année mais j'ai fait un stage en chirurgie des brûlés, c'est un peu moins -hard-. Je pense que tu pourrais voir aussi pour les greffes, ça se pratiquait beaucoup dans ce service, je pense que pour les grands brûlés aussi ^^ ! L'asepsie comme tu l'as dit, va être très importante, le service des grands brulés de l'hôpital avait un accès très restrictif, tu as de la chance d'aller dans un stage pareil, c'est très intéressant.
Je sais pas si je t'ai beaucoup avancé, mais j'me réjouis pour toi :lol: !

Bon stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
bismuthesi

Re: stage réa/grands brulés : quoi réviser?

Message par bismuthesi »

ok! super merci!
je me suis déjà fait un ptit programme de révisions! lol!
bon courage à toi pr la 2°année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé