questionnaire pour étudiants de toute promo !! :)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
questionnaire pour étudiants de toute promo !! :)
Bonjour à tous,
Je me prénomme Hélène, je suis étudiante en psychologie de la santé.
Actuellement en master 1 de psychologie à l'université Toulouse II Le Mirail, j'effectue mon mémoire sur le "stress des étudiants infirmiers".
J'ai besoin de Vous pour mon enquête sur le terrain au niveau quantitatif.
C'est à dire : j'ai besoin que Vous... étudiants de fin de 1ère année, de fin de 2ème année et de fin de 3ème année (ancien ou nouveau programme) vous répondiez (au volontariat et anonymement) à mon questionnaire de recherche validé par ma directrice de Recherche Mme Sordes.
Si vous êtes en reprise d'études, reconversion professionnelle, évolution dans votre métier ou en formation initiale ... toute situation m'intéresse !!
Merci à ceux qui ont déjà répondu !!
J'ai besoin encore de :
- 12 étudiants de fin de 1ère année (filles ou garçons)
- 11 étudiants de fin de 2nde année (filles ou garçons)
- 14 étudiants de fin de 3ème année (ancien programme, avant LMD) (filles ou garçons)
Pour ce faire contactez-moi par message privé en me donnant votre adresse mail ou bien contactez-moi directement sur mon email : helene.p@aliceadsl.fr
Je vous enverrai le questionnaire au format word (97-2003) pour que vous puissiez l'ouvrir avec n'importe quelle version du pack office ou avec open office.
Ce questionnaire est composé :
- Page de garde présentant la recherche et le code de déontologie de recherche en psychologie où j'aurai besoin de votre signature (possible d'insérer une image de votre signature créée avec paint ou équivalent). Votre nom et prénom seront raturés par mes soins pour préserver votre anonymat.
- 5 échelles évaluant 5 paramètres en rapport avec ma recherche
- et enfin une fiche socio où vous aurez à noter en quelle année vous êtes, votre situation maritale ...etc