questionnaire pour étudiants de toute promo !! :)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
questionnaire pour étudiants de toute promo !! :)
Bonjour à tous,
Je me prénomme Hélène, je suis étudiante en psychologie de la santé.
Actuellement en master 1 de psychologie à l'université Toulouse II Le Mirail, j'effectue mon mémoire sur le "stress des étudiants infirmiers".
J'ai besoin de Vous pour mon enquête sur le terrain au niveau quantitatif.
C'est à dire : j'ai besoin que Vous... étudiants de fin de 1ère année, de fin de 2ème année et de fin de 3ème année (ancien ou nouveau programme) vous répondiez (au volontariat et anonymement) à mon questionnaire de recherche validé par ma directrice de Recherche Mme Sordes.
Si vous êtes en reprise d'études, reconversion professionnelle, évolution dans votre métier ou en formation initiale ... toute situation m'intéresse !!
Merci à ceux qui ont déjà répondu !!
J'ai besoin encore de :
- 12 étudiants de fin de 1ère année (filles ou garçons)
- 11 étudiants de fin de 2nde année (filles ou garçons)
- 14 étudiants de fin de 3ème année (ancien programme, avant LMD) (filles ou garçons)
Pour ce faire contactez-moi par message privé en me donnant votre adresse mail ou bien contactez-moi directement sur mon email : helene.p@aliceadsl.fr
Je vous enverrai le questionnaire au format word (97-2003) pour que vous puissiez l'ouvrir avec n'importe quelle version du pack office ou avec open office.
Ce questionnaire est composé :
- Page de garde présentant la recherche et le code de déontologie de recherche en psychologie où j'aurai besoin de votre signature (possible d'insérer une image de votre signature créée avec paint ou équivalent). Votre nom et prénom seront raturés par mes soins pour préserver votre anonymat.
- 5 échelles évaluant 5 paramètres en rapport avec ma recherche
- et enfin une fiche socio où vous aurez à noter en quelle année vous êtes, votre situation maritale ...etc
Ce questionnaire vous prendra maximum 10mn à 1/4d'h et vous me le renverrez rempli à mon adresse mail.
Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.
Il est bien entendu que tous les participants pourront dès mon mémoire terminé et validé auront la possibilité d'obtenir le résumé de mon enquête ou le mémoire entier.
Si le site infirmiers.com le souhaite je permettrai au webmaster de le mettre en ligne.
Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience vos adresses mail
.
Je me prénomme Hélène, je suis étudiante en psychologie de la santé.
Actuellement en master 1 de psychologie à l'université Toulouse II Le Mirail, j'effectue mon mémoire sur le "stress des étudiants infirmiers".
J'ai besoin de Vous pour mon enquête sur le terrain au niveau quantitatif.
C'est à dire : j'ai besoin que Vous... étudiants de fin de 1ère année, de fin de 2ème année et de fin de 3ème année (ancien ou nouveau programme) vous répondiez (au volontariat et anonymement) à mon questionnaire de recherche validé par ma directrice de Recherche Mme Sordes.
Si vous êtes en reprise d'études, reconversion professionnelle, évolution dans votre métier ou en formation initiale ... toute situation m'intéresse !!
Merci à ceux qui ont déjà répondu !!
J'ai besoin encore de :
- 14 étudiants de fin de 3ème année (ancien programme, avant LMD) (filles ou garçons)
Pour ce faire contactez-moi par message privé en me donnant votre adresse mail ou bien contactez-moi directement sur mon email : helene.p@aliceadsl.fr
Je vous enverrai le questionnaire au format word (97-2003) pour que vous puissiez l'ouvrir avec n'importe quelle version du pack office ou avec open office.
Ce questionnaire est composé :
- Page de garde présentant la recherche et le code de déontologie de recherche en psychologie où j'aurai besoin de votre signature (possible d'insérer une image de votre signature créée avec paint ou équivalent). Votre nom et prénom seront raturés par mes soins pour préserver votre anonymat.
- 5 échelles évaluant 5 paramètres en rapport avec ma recherche
- et enfin une fiche socio où vous aurez à noter en quelle année vous êtes, votre situation maritale ...etc
Ce questionnaire vous prendra maximum 10mn à 1/4d'h et vous me le renverrez rempli à mon adresse mail.
Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.
Il est bien entendu que tous les participants pourront dès mon mémoire terminé et validé auront la possibilité d'obtenir le résumé de mon enquête ou le mémoire entier.
Si le site infirmiers.com le souhaite je permettrai au webmaster de le mettre en ligne.
Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience vos adresses mail

Dernière modification par LN_psycho le 01 août 2011 23:05, modifié 1 fois.
Re: Urgent ! Besoin de VOUS étudiants de toute promo !! :)
Moi je veux bien participé, en tant que fin de 3è année. Je te contactes dès que je me serais débarassée de mon cheval de troie.
ok 
Merci beaucoup !!

Merci beaucoup !!
Merci à ceux et celles qui ont déjà répondu 
J'ai besoin encore de :
Merci !!

J'ai besoin encore de :
Merci !!

Coucou !
Je suis en fin de 2ème année, je veux bien participer. Je t'envoie aussi un mail.
Bonne chance pour ton mémoire !
Je suis en fin de 2ème année, je veux bien participer. Je t'envoie aussi un mail.
Bonne chance pour ton mémoire !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
bonjour,
Je veux bien répondre aussi à ton questionnaire...je suis étudiante infirmière et je passe en 3 ème année...
Tu peux me contacter par message privé.
mclaire
Je veux bien répondre aussi à ton questionnaire...je suis étudiante infirmière et je passe en 3 ème année...

Tu peux me contacter par message privé.
mclaire
Je veux bien participer aussi, mais j'ai redoubler ma deuxième année l'année denrière, donc j'ai connu les deux formations (avant la réforme, et avec la nouvelle réforme). Est-ce que je rentre quand même dans les catégories que tu attends ?
(Là je passe en 3ème année)
(Là je passe en 3ème année)
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
Oui pas de soucis.
Tu mettras dans le questionnaire (fiche socio à la fin) que tu es en fin de 2ème année et tu cocheras "non" à l'item "programme avant réforme LMD puisque tu es dans le nouveau programme aujourd'hui.
J'attends ton e-mail avec impatience pour t'envoyer le questionnaire ! Merci beaucoup de m'aider
Tu mettras dans le questionnaire (fiche socio à la fin) que tu es en fin de 2ème année et tu cocheras "non" à l'item "programme avant réforme LMD puisque tu es dans le nouveau programme aujourd'hui.
J'attends ton e-mail avec impatience pour t'envoyer le questionnaire ! Merci beaucoup de m'aider

Merci à vous !!
mclaire => je t'ai envoyé un mp.

mclaire => je t'ai envoyé un mp.

Coucou!
Je suis en fin de 3ème année et je veux bien répondre aussi.
Je t'envoie mon mail en MP!
Je suis en fin de 3ème année et je veux bien répondre aussi.
Je t'envoie mon mail en MP!
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
je suis en fin de 1ere année, je t'envoie de ce pas un mail
bon courage pour ton mémoire
bon courage pour ton mémoire

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
idem je veux bien etre de la partie! je suis en fin de premiere année, je t envoi un mail.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- Nessie
- Insatiable
fin 3eme année , je t'envoi mon mail
IDE nephorologie SI
- vanys56300
- Régulier
Je suis étudiante en deuxième année. Je t'envoie mon e-mail également
IDE depuis le 13 juillet 2012