TFE : place du parent lors des soins en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : place du parent lors des soins en pédiatrie
Bonjour je suis à la recherche de puéricultrices qui accepteraient de répondre à mon questionnaire pour mon TFE. Pour celles qui seraient intéréssé, je vous l'enverrais en MP.
Merci
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: entretiens exploratoire pour TFE en pédiatrie
je veux bien y répondre mais quel est le sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
-
le sujet est sur la place du parent lors des soins en pédiatrie, la relation de confiance entre parent/enfant/soignant, les difficultées relationnelles que peuvent rencontrer les soignants avec les parents.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu recherches toujours des puer tu peux me MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques