TFE : place du parent lors des soins en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EIDEfuturIDE

TFE : place du parent lors des soins en pédiatrie

Message par EIDEfuturIDE »

Bonjour je suis à la recherche de puéricultrices qui accepteraient de répondre à mon questionnaire pour mon TFE. Pour celles qui seraient intéréssé, je vous l'enverrais en MP.

Merci

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimily91
Habitué
Habitué

Re: entretiens exploratoire pour TFE en pédiatrie

Message par mimily91 »

je veux bien y répondre mais quel est le sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
EIDEfuturIDE

Message par EIDEfuturIDE »

le sujet est sur la place du parent lors des soins en pédiatrie, la relation de confiance entre parent/enfant/soignant, les difficultées relationnelles que peuvent rencontrer les soignants avec les parents.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Si tu recherches toujours des puer tu peux me MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Verrouillé