TFE : ressenti du soignant face au refus de soin

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tite_nono

TFE : ressenti du soignant face au refus de soin

Message par tite_nono »

Bonjour,

Dans le cadre de ma soutenance de TFE, j'aurais besoin de volontaires pour répondre à mon questionnaire sur le thème du "Ressenti du soignant face au refus de soin".

Je vous remercie d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kochkat
Adepte
Adepte

Re: Pour ma Soutenance TFE

Message par kochkat »

Salut,

Je veux bien y répondre si tu me l'envoies par MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
tite_nono

Re: Pour ma Soutenance TFE

Message par tite_nono »

Je me permets de relancer un appel, j'ai vraiment besoin de votre participation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé