Se sens complètement dépassée

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
BientotIDE

Se sens complètement dépassée

Message par BientotIDE »

Je rentrerai bientôt, d'ici mi novembre, dans ce fameux monde du travail ^^

Je sais que je suis sur le forum des infirmiers, mais je cherche justement des réponses parmi vous.
Actuellement je fais mon stage pré professionnel en service de réanimation. Et à la base c'est un service qui m’intéressait fortement, après 3 semaines passé la bas, je me rend compte que ce n'est pas un service pour moi, le relationnel me manque énormément.
Mais la n'est pas le problème, j'y apprend pleins de choses, cela reste un stage très intéressant.

Mon soucis, c'est que je doute effroyablement et de plus en plus de mes capacités, serai je vraiment apte à faire ce métier, il y a tellement de chose que je n'ai pas encore vue, ni fait (aujourd'hui par exemple j'ai seulement effectué mon premier gaz du sang --" vous imaginez... en stage pré pro.)
Et en stage à force de vouloir trop bien faire, j'oublie les choses essentiels, de base. Sa m'énerve, je veux prouver que je suis enfin prête à être plus professionnel, mais certaines données théoriques, certains soins non effectuer et les pics de l'infirmière qui m'encadre, font que je rentre de mon stage les larmes aux yeux.
Je me sens tellement nulle, insatisfaite du travail que j'ai fais, je sais plus quoi penser, je ne veux pas décevoir, je veux pas être à la traîne.

Aidez moi s'il vous plait à comprendre pourquoi je me met dans des états pareils, sa m'agace. Etes vous passer par ces doutes et ces remises en question.

Je me remet tellement en question, qu'il m'arrive à penser que je devrai tout arrêter alors que ce métier me plait énormément.

J'ai besoin de vos réponses, merci d'avance :)
Tonksy
Adepte
Adepte

Re: Se sens complètement dépassée

Message par Tonksy »