cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
bonjour a tous , je me permets de vous écrire car je suis perdue.. en effet je suis infirmière de nuit a 80 % dans un hôpital depuis 2000 et je souhaite faire quelques remplacements dans un cabinet libérale soit 2 a 3 jours par mois .je me suis renseignée aupres de la cpam , on m'a dit que c'etait possible entre temps je me renseigne auprès de la drass on me dit aussi que c'est possible .J'envoie ma demande a ma drh pas de nouvelle au bout d'un mois j’appelle et la on me dit que c'est interdit de cumuler
....... j’appelle donc la commission de déontologie et on me dit qu'en effet une infirmière de la fonction public peut faire des remplacements en libérale !!!
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'autorisation de ma direction, et ou est stipulé dans le décret qu'une infirmiere hospitalière peut faire des remplacement dans le liberale .J'espere que j'ai été claire et je vous remercie de me lire .

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'autorisation de ma direction, et ou est stipulé dans le décret qu'une infirmiere hospitalière peut faire des remplacement dans le liberale .J'espere que j'ai été claire et je vous remercie de me lire .
Re: cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
Bonjour,
Ne te décourages pas tu trouveras les réponses à tes questions sur
"texte de loi
cumul public +libéral" .
Ne te décourages pas tu trouveras les réponses à tes questions sur
"texte de loi

merci de me guider , je suis un peu perdue il faut l'avouer.. je suis aller ce matin faire mon dossier a la CPAM, mais sans l'accord de mon employeur la CPAM ne peut rien faire ! 

-
- Régulier