cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
bonjour a tous , je me permets de vous écrire car je suis perdue.. en effet je suis infirmière de nuit a 80 % dans un hôpital depuis 2000 et je souhaite faire quelques remplacements dans un cabinet libérale soit 2 a 3 jours par mois .je me suis renseignée aupres de la cpam , on m'a dit que c'etait possible entre temps je me renseigne auprès de la drass on me dit aussi que c'est possible .J'envoie ma demande a ma drh pas de nouvelle au bout d'un mois j’appelle et la on me dit que c'est interdit de cumuler
....... j’appelle donc la commission de déontologie et on me dit qu'en effet une infirmière de la fonction public peut faire des remplacements en libérale !!!
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'autorisation de ma direction, et ou est stipulé dans le décret qu'une infirmiere hospitalière peut faire des remplacement dans le liberale .J'espere que j'ai été claire et je vous remercie de me lire .

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir l'autorisation de ma direction, et ou est stipulé dans le décret qu'une infirmiere hospitalière peut faire des remplacement dans le liberale .J'espere que j'ai été claire et je vous remercie de me lire .
Re: cumul activité infirmiere hospitalier et liberale
Bonjour,
Ne te décourages pas tu trouveras les réponses à tes questions sur
"texte de loi
cumul public +libéral" .
Ne te décourages pas tu trouveras les réponses à tes questions sur
"texte de loi

merci de me guider , je suis un peu perdue il faut l'avouer.. je suis aller ce matin faire mon dossier a la CPAM, mais sans l'accord de mon employeur la CPAM ne peut rien faire ! 

-
- Régulier
Lui as tu bien rappelé que tu etais à 80%? car je crois que le cumul est interdit si tu es à 100%...roukmout a écrit :merci de me guider , je suis un peu perdue il faut l'avouer.. je suis aller ce matin faire mon dossier a la CPAM, mais sans l'accord de mon employeur la CPAM ne peut rien faire !
Après l'erreur a été de le lui dire... Je connais plein d'ide à 100% dans le public qui cumulent et personne n'est venu leur dire quoique ce soit...
-
- Insatiable
en même temps 2/3 jours par mois vu les charges qu l'on paye tu risques d'y laisser des plumes
j'ai préféré le dire a la cpam afin de ne pas être dans l'illégalité , et pour ce qui est des 2 a 3 jours par mois c'est un début (afin de voir si ce travail me plait) car l’infirmière que je vais remplacer souhaiterait une collaboration dans le futur, les 2 3 jours par mois serait équivalent au 20% qui me reste .
des nouvelles... ma direction refuse car je n'aurais pas le statut d'entrepreneur....
pour les personnes qui ont reussi le cumul travail hopital et travail liberal, pouvez vous m'aider
ma direction me met des batons dans les roues!
pour les personnes qui ont reussi le cumul travail hopital et travail liberal, pouvez vous m'aider

roukmout a écrit :des nouvelles... ma direction refuse car je n'aurais pas le statut d auto'entrepreneur....
bonjour,
Tu dois remplir le dossier de demande cumul de la commission de déontologie et le déposer à la direction . C'est la commission qui donne son avis sur la faisabilité de ton projet et la direction ensuite te donne ou non son accord.
www.fonction-publique.gouv.fr
la commissionde déontologie
secrétariat.déontologie@finances.gouv.fr
secrétariat : 01 55 07 42 61
Tu dois remplir le dossier de demande cumul de la commission de déontologie et le déposer à la direction . C'est la commission qui donne son avis sur la faisabilité de ton projet et la direction ensuite te donne ou non son accord.
www.fonction-publique.gouv.fr

secrétariat.déontologie@finances.gouv.fr
secrétariat : 01 55 07 42 61
Bonjour a tous
Mon cas est un peu le meme a deux ecceptions pres :
Je suis a 100 % de nuit
Et je ne suis pas titulaire ( meme pas stagiaire) juste contractuelle bien que ca fasse plus de 2 ans que je travaille pour le chb
Je voudrai ouvrir un cabinet en colaboration mais garder pendant quelque mois mon activité a l hopital pour des raisons financiere biensur
Je ne sais pas du tou si il me faut quand meme l accord de ma direction ?
Vous en pensez quoi ?
Merci d avance
Mon cas est un peu le meme a deux ecceptions pres :
Je suis a 100 % de nuit
Et je ne suis pas titulaire ( meme pas stagiaire) juste contractuelle bien que ca fasse plus de 2 ans que je travaille pour le chb
Je voudrai ouvrir un cabinet en colaboration mais garder pendant quelque mois mon activité a l hopital pour des raisons financiere biensur
Je ne sais pas du tou si il me faut quand meme l accord de ma direction ?
Vous en pensez quoi ?
Merci d avance
vois avec la secretaire de la commission de déontologie elle sera te répondre.
Re: auto entreprise et IDE
Bonjour, je suis IDE actuellement en Intérim et vais aider une fois /semaine un chirurgien dans une clinique privée.
Je ne suis pas IDEL et ne souhaite pas le devenir, mais peut-on etre auto entrepreneur et facturer aux chirurgiens un service?
Merci d'avance pour vos conseils!Aurejm06
Je ne suis pas IDEL et ne souhaite pas le devenir, mais peut-on etre auto entrepreneur et facturer aux chirurgiens un service?
Merci d'avance pour vos conseils!Aurejm06
merci pour vos conseils, les choses ont evolués
le hic c'est que mon employeur ne cherchait pas a se renseigner ni a savoir c'etait le "non c'est pas possible " alors que la secretaire de la commission me certifiait que cela etait possible !!! du coup je me suis deplacé pour voir ma drh et j'ai appelé devant eux le secretariat de la commission , ma drh s'est alors remis en question ( il etait tant !!!) et a accepté de faire une demande a la commission de deontologie !!!!une histoire sans fin ...............!! j'attends l'avis qui sera certainement favorable !! ouf

le hic c'est que mon employeur ne cherchait pas a se renseigner ni a savoir c'etait le "non c'est pas possible " alors que la secretaire de la commission me certifiait que cela etait possible !!! du coup je me suis deplacé pour voir ma drh et j'ai appelé devant eux le secretariat de la commission , ma drh s'est alors remis en question ( il etait tant !!!) et a accepté de faire une demande a la commission de deontologie !!!!une histoire sans fin ...............!! j'attends l'avis qui sera certainement favorable !! ouf
Re: Auto entreprise et aide opératoire
Hello,
je ne saurais repondre a ta question mais j'aimerai savoir si tu connais des chirurgiens recherchant une aide operatoire? je suis ide de bloc depuis 2005 et aide un chir vasculaire 2 jours par semaine et je souhaiterai faire cela a temps plein!!Si tu as des plans pourrais tu m'en informer?
D'avance Merci
je ne saurais repondre a ta question mais j'aimerai savoir si tu connais des chirurgiens recherchant une aide operatoire? je suis ide de bloc depuis 2005 et aide un chir vasculaire 2 jours par semaine et je souhaiterai faire cela a temps plein!!Si tu as des plans pourrais tu m'en informer?
D'avance Merci
c'est ok au bout de presuqe 6 mois mon employeur a enfin saisi la commission de deontologie , avec un avis favorable je commence les remplacements en liberale le 20 decembre a raison de 4 a 5 jours par mois suivant la demande de l'idel.
ce qui me fait peur desormais c'est les paiements a l'urssaf la carpimko .. j'espere ne pas y etre de ma poche !
ce qui me fait peur desormais c'est les paiements a l'urssaf la carpimko .. j'espere ne pas y etre de ma poche !