promo esi 2011 2014 saint denis delafontaine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
moudy

promo esi 2011 2014 saint denis delafontaine

Message par moudy »

bonjour a tous jaurai voulu savoir si certain d'entre vous rentrent à l'hopital delafontane à saint denis en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi 2011 2014
hopital delafontaine
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Re: promo esi 2011 2014 saint denis delafontaine

Message par Lilie3191 »

Chaque promo a son sujet déjà ouvert dans la partie "IFSI" au dessus des titres des sujets... Ton ifsi a sûrement le sien également !
:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: promo esi 2011 2014 saint denis delafontaine

Message par Laury »

Je vous rappelle qu'il ne peut y avoir qu'un seul topic par ifsi, et non par promotion. :clin:
Un sujet existe déjà pour le votre:
:fleche: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 51686.html

Je vous rappelle que les discussions personnelles et les présentations doivent se faire par mp, ou sur un blog ou groupe fb... Les discussions sur les topic du forum ifsi doivent être en rapport avec les cours ou la formation. :clin:

Sur ce je verrouille, bonne continuation. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé