Préparation avec cervo-coaching ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Préparation avec cervo-coaching ?

Message par Prescillia_54 »

Bonjour, je viens de tomber sur le site cervo-coaching, j'ai terminé les livres de tests psycho, j'allais en acheter un nouveau mais je viens de voir que pour 21euros, on pouvait avoir accès au site pendant un mois (tout pile pour le concours).
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce site comme entrainement au tests psychos ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
L0uy
Accro
Accro

Re: Préparation avec cervo-coaching ?

Message par L0uy »

J'ai pas essayé, mais il parait qu'il est pas mal du tout!
Tu connais le site de stephane beltrame aussi, il est super, et gratuit! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Oui je connais, je m'en sers aussi :)
Merci pour ta réponse, je vais attendre de voir si quelqu'un à déjà essayé ici, et si on me dit toujours qu'il est pas mal je m'y inscrirai ce soir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nox

Message par Nox »

Je trouve les problèmes de Stéphane Bletrame hyper dur :choque:
J'suis le seul dans ce cas où le concours est comme ça ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Quels problèmes?
Si c'est les logigrammes ils sont faciles je trouve les siens!
Les problèmes de maths je me rappelle pas qu'il y en avait sur son site...
Mais ne t'inquiete pas, avec de l'entrainement, les tests c'est facile! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Finalement je me suis inscrite sur le site, ce qui est pas mal c'est les évaluation qui sont comme des concours blancs, le chronomètre, mais les petits exos sont parfois bizarres ou je trouve difficile (les logigramme par exemple j'en ai réussis aucuns..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Les logigramme j'en ai eu un super super dur à un d'mes concours, j'métais entrainé mais j'ai pas pu le faire, alors commencez par un niveau facile pour comprendre la technique puis petit à petit vous en faites des plus durs.
Il y a aussi la revue: Logigramm qui est super pour s'entrainer! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
soum67

Message par soum67 »

bonsoir, le site est bien fait. Le chronometre te met dans de bonnes conditions. Il te faudra quand même acheter des jeux types logigrammes, mastermind (que tu trouves dans des magasins de presse) et continuer a potasser sur des anales. Je trouve que les sujets reviennent toujours et que finalement il n'y a que la partie test qui reste interressante (elle te met vraiment dans le bain). Sinon je conseillerai quand même ce site car la metode est progressive. Pour ma part, je travaillais 2h par jour. Les resultats sont là : coucours ok !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé