echange IFSI nevers contre ifsi 71 et 21

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
93soso

echange IFSI nevers contre ifsi 71 et 21

Message par 93soso »

Bonjour,

Je suis admisse à l'ifsi de nevers pour la rentrée 09/2011 et je recherche un echange avec un ifsi de saone et loire ( Le Creusot, chalon sur saone, paray le monial et macon) ou un ifsi de cote d'or (dijon, beaune).

Si vous connaisez des personnes, faites passer le message...

Vous pouvez me contacter en mp
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 27 août 2011 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Suppression nmr de téléphone privé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: echange IFSI nevers contre ifsi 71 et 21

Message par rubis226 »

bon courage :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Virez votre numéro de téléphone... rapidement :?

Jamais bon de le laisser comme ça sur un forum publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
93soso

Message par 93soso »

Bonjour,

Merci d'avoir corrigé je suis un peu novice dans ce genre de forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
93soso

Message par 93soso »

Bonjour,
Ne tenez plus compte de mon message, on m'a proposé un échange avec l'ifsi que je souhaitais :D SUPER CONTENTE

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé