vacation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
2pacShakur
Forcené
Forcené

vacation

Message par 2pacShakur »

Bonjour à tous! :D
voila, entrant en 2eme année, j'ai entendu dire que je pourrais réalisé des vacations en particulier le week-end.
J'aurais voulu avoir des conseils car rapport au cv: ce qu'il faut mettre ou pas.
Je demande ça car j'ai vraiment un cv de merde! :heuheu: :hum:

Ah oui, j'avais une autre question: le fait qu'un élève ait validé la 1ere année complètement signifie-t-elle qu'il est automatiquement aide-soignant?

Merci à tous pour vos réponses et bonnes fin de vacances. :bob:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: vacation

Message par rubis226 »

2pacShakur a écrit :Bonjour à tous! :D
voila, entrant en 2eme année, j'ai entendu dire que je pourrais réalisé des vacations en particulier le week-end.
J'aurais voulu avoir des conseils car rapport au cv: ce qu'il faut mettre ou pas.
Je demande ça car j'ai vraiment un cv de merde! :heuheu: :hum: En premier lieu ton identité, tel, adresse, mail,langue parlé . Puis experiences professionnelles ensuite les formations professionnelles Enfin les centres d'intérêts

Ah oui, j'avais une autre question: le fait qu'un élève ait validé la 1ere année complètement signifie-t-elle qu'il est automatiquement aide-soignant? ben oui

Merci à tous pour vos réponses et bonnes fin de vacances. :bob:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
2pacShakur
Forcené
Forcené

Message par 2pacShakur »

[quote="rubis226"][quote="2pacShakur"]Bonjour à tous! :D
Ah oui, j'avais une autre question: le fait qu'un élève ait validé la 1ere année complètement signifie-t-elle qu'il est automatiquement aide-soignant? ben oui

Cela signifie que si j'arrète la formation maintenant je serais considéré comme as à part entière et je n'aurais donc pas besoin de passé le concours AS et je serais payé au meme salaire qu'une AS?
Désolé je demande ça car à l'ifsi on nous a dit le contraire.
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Le fait de valider les deux premiers semestres de la formation te permettent d'avoir un équivalent du diplôme d'Aide Soignant [Si tu arrêtes], ce n'est pas le diplôme d'Aide Soignant. Mais je ne vois pas pourquoi le salaire ne suivrait pas...

Tous les été, je travaille en tant qu'Aide Soignant et j'ai l'échelon qui va avec... Il faut voir le contrat que te propose l'employeur ensuite ^^
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
lamiss85

Message par lamiss85 »

Avec la nouvelle réforme, si tu passe en deuxième année tu n'es pas forcément aide-soignant

Si tu n'as pas validé l'hygiène, soins d'hygiène et de confort, tes stages de 1ere année tu n'es pas aide soignante, enfin si tu arrête ta formation tu n'as rien

Et si tu arrêtes et que tu tous cela, tu as l'équivalent du diplome et tu peut exercer avec le salaire qui va avec
EIDE 2010-2013
Répondre