report d'année, grossesse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lou5

report d'année, grossesse

Message par lou5 »

Bonjour,
j'espère que mon message trouvera destination, je suis pas douée en communication-ordi...
J'ai lu beaucoup de discussions concernant les reports mais toutes situations semblent différentes. Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp!
Je suis dans les premières promo avec nouveau programme:2009-2012. Je suis enceinte et dois accoucher en décembre. J'ai appris hier par une copine que la direction de l'école insistait pour que notre report se fasse de septembre à septembre. Lors de mon dernier entretien, il était clair que je m'arrêtais lorsque les élèves entraient en stage. Conclusion, on me met au pied du mur et j'ai bien compris que l'on me poussait à ne pas faire ma rentrée et reprendre en septembre 2012. J'ai pris mes dispositions avec mon mari, et je suis en pleine forme, je ne souhaite vraiment pas interrompre ma scolarité en septembre. J'ai lu certains textes, il n'est pas précisé quele report doit se faire de septembre à septembre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux m'avancer fermement face à la direction et maintenir la décision qui était d'arrêter lors du stage en novembre?
Ils prétendent qu'il y a un texte, mais je n'ai rien trouvé. De plus, si je n'étais pas allée les voir, personne ne m'aurait rien dit sur le changement de date. L'entretien a vraiment été douteux et j'ai l'impression qu'on me contraint sans raison.
Merci par avance pour une réponse!
LouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: report d'année, grossesse

Message par rubis226 »

lou5 a écrit :Bonjour,
j'espère que mon message trouvera destination, je suis pas douée en communication-ordi...
J'ai lu beaucoup de discussions concernant les reports mais toutes situations semblent différentes. Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp!
Je suis dans les premières promo avec nouveau programme:2009-2012. Je suis enceinte et dois accoucher en décembre. J'ai appris hier par une copine que la direction de l'école insistait pour que notre report se fasse de septembre à septembre. Lors de mon dernier entretien, il était clair que je m'arrêtais lorsque les élèves entraient en stage. Conclusion, on me met au pied du mur et j'ai bien compris que l'on me poussait à ne pas faire ma rentrée et reprendre en septembre 2012. J'ai pris mes dispositions avec mon mari, et je suis en pleine forme, je ne souhaite vraiment pas interrompre ma scolarité en septembre. J'ai lu certains textes, il n'est pas précisé quele report doit se faire de septembre à septembre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux m'avancer fermement face à la direction et maintenir la décision qui était d'arrêter lors du stage en novembre?
Ils prétendent qu'il y a un texte, mais je n'ai rien trouvé. De plus, si je n'étais pas allée les voir, personne ne m'aurait rien dit sur le changement de date. L'entretien a vraiment été douteux et j'ai l'impression qu'on me contraint sans raison.
Merci par avance pour une réponse!
Lou

Pourquoi ne pas leur demander de te le montrer ?
C'est eux prétendent ça c'est à eux de le prouver :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Regarde là tu trouveras peut être des réponses
http://www.infirmiers.com/forum/admise- ... 34-15.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lou5

Message par lou5 »

vous avez raison, je vais clairement leur demander de me montrer le texte. Cest vrai que je panique un peu à l'idée de devoir chercher une excuse là où il n'y a pas à en trouver. Un report se fait pour un motif. Lundi prochain c'est ma rentrée et je n'ai pas de motif de report donc je n'ai pas à accepter. Et surtout, qu'ils me montrent un justificatif légis.
Merci pour les réponses!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé