TFE : éducation des populations pour infirmère humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aur0re13

TFE : éducation des populations pour infirmère humanitaire

Message par aur0re13 »

Bonjour, j'entre en 3ème année en tant qu'étudiante infirmière. En ce moment ce qui importe beaucoup est notre sujet de TFE. Jusque là je n'en avais aucune idée mais je rentre d'un voyage humanitaire au Togo où j'ai pu faire une sensibilisation contre le paludisme dans un village durant 1 mois . J'aurai aimé savoir si le rôle éducatif de l'infirmière en humanitaire pourrait faire un bon point de départ pour un sujet de TFE ou si cela est un peu juste ? J'aimerai beaucoup travailler en afrique par la suite donc j'aimerai integrer ce sujet dans mon TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carambar31
Fidèle
Fidèle

Re: TFE Education des populations pour une infirmère humanit

Message par carambar31 »

oui, il faut que ton point de départ soit une situation répétitive et qui a un intérêt pour la professionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé