temps incomplet et cumul, risque
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
temps incomplet et cumul, risque
désolée je n'ai pas rtouvé de titre de suje suffisamment clair our exprimer tout ce que je voulais.
j'envisage de demander un poste à temps incomplet dans un hopital publique (je suis dans le privé à temps complet actuellement), ce qui me permetrait d'exercer en libéral en complément. D'après ce que j'ai pu avoir comme information, le fait d'entrer à temps incomplet , rend le cumul légal; ai je raison? si non , quel est le risque à cumuler les 2.
merci d'avance pour vos renseignements car je dois prendre une décison rapide.
j'envisage de demander un poste à temps incomplet dans un hopital publique (je suis dans le privé à temps complet actuellement), ce qui me permetrait d'exercer en libéral en complément. D'après ce que j'ai pu avoir comme information, le fait d'entrer à temps incomplet , rend le cumul légal; ai je raison? si non , quel est le risque à cumuler les 2.
merci d'avance pour vos renseignements car je dois prendre une décison rapide.
Re: temps incomplet et cumul, risque
l'ARS dit pour les IDE voulant faire du libéral : "en cas de temps plein fournir la photocopie de l'attestation de la direction indiquant qu'une activité libérale en qualité d'infirmière n'est pas incompatible avec les autres fonctions occupées au sein de l'établissement ou qu'il n'est pas d'opposition à un exercice libéral complémentaire". Faut avoir la moëlle pour faire les 2
Sinon si tu n'es pas à temps complet, il faut leur fournir la photocopie du contrat à temps partiel ou mi-temps.

Sinon si tu n'es pas à temps complet, il faut leur fournir la photocopie du contrat à temps partiel ou mi-temps.