evaluation de premiere annee
Modérateurs : Modérateurs, ESI
evaluation de premiere annee
bonjour
je me permet de lancer ce topic pour nous permettre nous etudiants de premiere annee d avoir une idee des evaluation et nous preparer . merci a touts les etudiants de deuxieme et troisieme annee de bien vouloir nous communiquer leur evaluations passees.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me permet de lancer ce topic pour nous permettre nous etudiants de premiere annee d avoir une idee des evaluation et nous preparer . merci a touts les etudiants de deuxieme et troisieme annee de bien vouloir nous communiquer leur evaluations passees.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: evaluation de premiere annee
Bonjour,
Concernant les modalité d'évaluations tu as un livre "profession infirmier recueil des principaux textes " qui donne toutes les réponses concernant les évaluations entre autres !
Pour ce qui est des sujets que l'on a eu ils doivent être remis à la fin de l'épreuve ( enfin pour mon ifsi)
Edit: généralement la FAC propose une évaluation QCM
Bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant les modalité d'évaluations tu as un livre "profession infirmier recueil des principaux textes " qui donne toutes les réponses concernant les évaluations entre autres !
Pour ce qui est des sujets que l'on a eu ils doivent être remis à la fin de l'épreuve ( enfin pour mon ifsi)
Edit: généralement la FAC propose une évaluation QCM
Bonne rentrée

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- Amandiiine
- VIP
Et moi je vous conseille vivement de taper "évaluations" dans le moteur de recherche du forum, et vous trouverez des topics déjà existants, comme par exemple le "Topic des évaluations". Bien sûr c'est toutes années confondues, mais il contient énormément de pages, et je ne pense pas que les ESI adorent réécrire leurs éval'snono1 a écrit :bonjour
merci

Enfin voila, fouille un peu de ce côté-là et tu auras pleins d'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Effectivemment il existe un topic special pour les evaluations donc avec un peu de recherches tu trouveras ton bonheur et je cloture ce sujet:
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... e%20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... e%20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences