Faire Etude Infirmiere en IRLANDE DUBLIN

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jahnamou

Faire Etude Infirmiere en IRLANDE DUBLIN

Message par jahnamou »

Bonjour,
Je Suis en Terminale STSS. Je souhaiterais faire plus tard Infirmière en bloc opératoire, mais en Irlande =D. Donc Partir en Septembre prochain la bas! J'aimerais faire mais étude a Dublin si possible et travailler en même temps.Je connais du monde au alentourde dublin c'est pour ca que je veux aller la bas =D (Dun leary, wicklow,Dublin). Est ce que mon souhait est réalisable a votre avis et sous quel condition? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie31
Accro
Accro

Re: Faire Etude Infirmiere en IRLANDE DUBLIN

Message par lucie31 »

déjà renseigne toi sur les études en irlande, savoir si les études sont les mêmes, les modalités d'accès aux études, ta capacité à suivre des cours dans une langue étrangère, après c'est à toi de voir, on ne peut pas savoir à ta place si tu seras capable d'étudier et travailler en même temps, sachant que en france c'est 35 h par semaine de cours ou de stage avec des horaires décalés en stage c'est assez difficile de cumuler les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »