Projet de soins en HDJ

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
al-lo

Projet de soins en HDJ

Message par al-lo »

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 2eme année en neurologie hôpital de jour et je suis évaluée prochainement sur un projet de soins.
Inutile de dire que dans ce genre de service c'est un peu flou..
Si vous aviez des exemples, un cours ou autres suceptible de me donner une idée ou des bases pour commencer mon travail ça m'aiderait pas mal! :D
(sachant que ce n'est pas le projet de soins en général le problème mais bien la spécificité du service).
Merci beaucoup d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 =) !!
kachou971
Habitué
Habitué

Re: Projet de soins en HDJ

Message par kachou971 »

un projet de soins sur une personne ou sur un groupe de personnes??? sur une personne tu dois tout d'abord chercher ces besoins perturbés, et donc mettre en oeuvre des actions pour pallier a ces besoins et sur une groupe de personnes bein c projet en vue d'améliorer leur quotidien je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
al-lo

Re: Projet de soins en HDJ

Message par al-lo »

Oui oui ça je l'ai bien compris!
C'est plus le fait de ne voir les patients que quelques heures pendant une journée qui me bloque pour poser un cadre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 =) !!
Verrouillé