Académie de Toulouse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
étudiante82

Académie de Toulouse

Message par étudiante82 »

cc à toutes!! nouvelle sur le fofo, 21ans ex ingé commerciale en reconversion , je suis intéressée par le concours ide mais pas encore sure à 100% pour me lancer la dedans... je continues de me renseigner au maximum et voir si ma motivation monte ou descend!

si ça peut m'aider d'avoir des témoignages de "gens de chez moi" :
qu'est ce qui vous motive à vous? vous êtes toutes bachelières? ou en reconversion?

Merci!! à bientôt !
lu-ciie

Re: Académie de Toulouse

Message par lu-ciie »

étudiante82 a écrit :cc à toutes!! nouvelle sur le fofo, 21ans ex ingé commerciale en reconversion , je suis intéressée par le concours ide mais pas encore sure à 100% pour me lancer la dedans... je continues de me renseigner au maximum et voir si ma motivation monte ou descend!

si ça peut m'aider d'avoir des témoignages de "gens de chez moi" :
qu'est ce qui vous motive à vous? vous êtes toutes bachelières? ou en reconversion?

Merci!! à bientôt !
Salut étudiante82, spécialement je suis bachelière..
Le métier d'IDE est vraiment une passion, il faut être motivé et s'accrocher car nous voyons des choses difficiles parfois .. Essayes de faire des stages vu que tu dois être du tarn et garonne, tu peux demander à la clinique du pont de chaumes ou ailleurs et ça pourra t'aider sur ton choix
bristolle
Insatiable
Insatiable

Re: Académie de Toulouse

Message par bristolle »

En reconversion et loin d'être la seule dans ce cas! Le fait de faire de stages d'observation est une très bonne façon de confirmer ta motivation!
ESI 2010-2013
Répondre