Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos études?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos études?
bonjour tous le monde!
Je poste ce sujet car d'un coup j'ai un doute!
Je suis étudiante depuis septembre dans un ifsi de l'aphp, et je me demandais si apres les trois ans de formation nous devons obligatoirement travailler dans un hopital de l'aphp pendant un certain temps, un an ou deux...
Merci beaucoup pour vos réponses!
bonne soirée à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ce sujet car d'un coup j'ai un doute!
Je suis étudiante depuis septembre dans un ifsi de l'aphp, et je me demandais si apres les trois ans de formation nous devons obligatoirement travailler dans un hopital de l'aphp pendant un certain temps, un an ou deux...
Merci beaucoup pour vos réponses!
bonne soirée à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos étud
Vous avez signé quelque chose vous indiquant que vous deviez un certain nombre d'année à l'ap hp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos étud
Pour moi, c'est non. Sauf les cas particulier où l’hôpital te paye tes études, et là oui tu lui dois des années de service.
Où as tu entendu ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Où as tu entendu ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Béclère --> Diplomée en juillet 2014