enquête de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dodo38
Habitué
Habitué

enquête de santé publique

Message par dodo38 »

Bonsoir, dans le cadre de l'UE 1.2 S3 nous devons réaliser une enquête de santé sur le terrain. J'aurais voulu savoir si d'autres ont eu cet exercice et éventuellement jeter un oeil sur la façon dont vous avez écrit ce rapport.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce 52
Habitué
Habitué

Re: enquête de santé publique

Message par puce 52 »

bonjour, nous sommes également en train de faire cette enqu^te aboutira à une intervention auprès d'un public de 13 16 ans. Nous en sommes au début et pour nous ce qu'il vevra apparaître dans le rapport c'est les thèmes choisi dans notre outils d'enqu^te en argumentant ces choix, l'explication du choix de l'outil, les résultats obtenu après l'enquête. Ensuite nous devons monter un projet afin d'intervenir auprès de ces jeunes sur la thématique choisie et donc dans ce rapport nous devrons égalemnt décrire le montage du projet puis le déroulement de l'intervention et en faire une analyse.
Voiula ce que je peux te dire, je n'ai pas de travaux concret mais en ayant vu le stravaux de l'an passé c'est ce qu'il y a.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 2013 29 ans maman de 2 loulous de 3 et 4 ans 1/2
En route pour la deuxième année !!!!
dodo38
Habitué
Habitué

Re: enquête de santé publique

Message par dodo38 »

merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé