Prestation de service et autre activité...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prestation de service et autre activité...
Bonjour,
Je suis actuellement IDE pour 1 prestataire de service et un médecin libéral me propose de faire très ponctuellement des prises de sang a son cabinet.
Pensez-vous qu'il est possible pour moi de faire ça? Dans quel cadre?
Merci d'avance
Bonne soirée
Je suis actuellement IDE pour 1 prestataire de service et un médecin libéral me propose de faire très ponctuellement des prises de sang a son cabinet.
Pensez-vous qu'il est possible pour moi de faire ça? Dans quel cadre?
Merci d'avance
Bonne soirée
Re: Prestation de service et autre activité...
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer ce qu'est en gros un prestataire de service ?
Pour faire les PDS , je pense qu'il faut avoir créé une entrprise, comme en libéral ?

Peux-tu m'expliquer ce qu'est en gros un prestataire de service ?
Pour faire les PDS , je pense qu'il faut avoir créé une entrprise, comme en libéral ?

Infirmière en Santé au Travail
Re: Prestation de service et autre activité...
Si dans le cadre de ton prestataire de service tu es habilité à faire des prises de sang a domicile oui le médecin te fait une prescription que tu piques à son cabinet ou au domicile peu importe...
Dans le cas où cela serait hors de ton emploi chez ce prestataire tu te dois de déclarer tout acte rémunéré pour etre couverte donc de te déclarer en tant qu'infirmiere liberale il me semble que c'est la seule façon de justifier que tu fasses des soins hors de ton emploi...
Dans le cas où cela serait hors de ton emploi chez ce prestataire tu te dois de déclarer tout acte rémunéré pour etre couverte donc de te déclarer en tant qu'infirmiere liberale il me semble que c'est la seule façon de justifier que tu fasses des soins hors de ton emploi...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"