Nouvelle émission TV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP

Nouvelle émission TV
J' ai entendu ce matin que sur France5 est prévue une émission (comme celle de ce soir) enquête de santé dont le sujet sera sur les infirmières.
Qq'un en sait-il plus sur la date de diffusion ?
Qq'un en sait-il plus sur la date de diffusion ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Nouvelle émission TV
Bonne question, je suis curieux de voir aussi...
Bon on va encore nous dire qu'on gagne 2000€en moyenne en début de carrière et que les IDE sont des saints qui aiment les patients etc mais bon...
Bon on va encore nous dire qu'on gagne 2000€en moyenne en début de carrière et que les IDE sont des saints qui aiment les patients etc mais bon...
- binoute1
- Star VIP

l' émission sera présentée par Marina CARRERE D'ENCAUSSE.
certes c'est un médecin, mais j'espère qu'ils vont bien creuser leur sujet et ne pas s'en tenir aux classiques
certes c'est un médecin, mais j'espère qu'ils vont bien creuser leur sujet et ne pas s'en tenir aux classiques
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
L' émission sera diffusée le 8 novembre 
- binoute1
- Star VIP

merci